Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 l]papa et moman s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on est bien devant la télé hein marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'adore celle qui tire sa langue,elles sont bien au chaud tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 oui Natalia c soit devant la télé soit en foret celle qui tire la langue c COXIEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour cette photo,trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Marita a écrit:oui Natalia c soit devant la télé soit en foret celle qui tire la langue c COXIEEEEEEEEEEEEEEj'adoreeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est douillet chez toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 n'oublions pas michel devant la tv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 que la vie est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 ba oui Olivia MICHEL fait partie de la famille aussimerci Legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 chez moi,vanille a mangé michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Trop chou et le montage avec la langue, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 paloma a écrit:chez moi,vanille a mangé michel Canibale merci CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle la achevé la semaine dernière,les restes sont partis aux ordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Chez moi, Michel est presque mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 je reconnais Michel le mouton!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Toujours le confort les nanas, je vous reconnais !!!!!!!!!!!!!! gros bisous à toute la famille Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Moi j'avais commencé a faire une série de photos de tous les doudous éventrés... C'etait drôle,ça faisait "mes chihuahuas sont des serial killer"!! Surtout que c'est surtout la tête qu'ils adorent arracher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Coucou ma tite Sophie serial killer les miennes sont incapables de casser quoi que ce soit ,tout est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 miss gambaru saute sur notre fauteuil et essaie de lui faire un trou,une vraie chipie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 nan bon tu peux la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ben alors marita t'as changé d'avis?tu veux plus la nénette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites