Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Désolée le film n'est pas de très bonne qualité. Ce matin Gomette a la patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 impossible de voir la vidée: elle est en privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Ok je viens de faire la manip c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop mimi la puce avec ses grands copains , et même pas peur elle garde la balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 oui Claire Gomette n'a pas peur elle est courageuse et je veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle a la forme la miss Gomette, Gucci aussi pourais jouer pendant des heures avec sa balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop rigolote j'adore ! Ma petite puce fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est çà Isabelle pendant des heures......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 en pleine forme avec ses copines !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop chou et elle est toute joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je t'embrasse ma "petite beauté"!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Catherine ma puce t'embrasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle est toujours aussi belle p'tite Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rroooo ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 coquillette a écrit: Je t'embrasse ma "petite beauté"!!!!!!!!!! NON NON NON MOA d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Marion tu peux venir lui faire des bisous aussi pas de problèmes tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 chris37 a écrit:Marion tu peux venir lui faire des bisous aussi pas de problèmes tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca se confirme, gros coup de foudre pour Gomette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 En plus d'être belle , Gomette pête la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci les filles pour ma puikette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Gomette qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle change pas , belle bb , belle grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites