coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon petit Lutin est à la clinique Advetia dans le 12è...... Il est sous anesthésie pour lui faire un examen ORL......Il y a un mois et demi, il étouffait avec de la mousse qui sortait du nez et la langue bleue!!! J'ai couru chez la véto près de chez moi qui lui a fait une piqûre de Cortisone et de l'oxygène!!! J'ai cu qu'il avait été piqué par un insecte et qu'il avait fait une réaction allergique!!!!!Vers le 28 Octobre, encore une crise, même traitement......On lui a fait une écho du coeur, tout est normal.Ma véto m'a envoyé vers le Dr Hennet ORL!!!Ce monsieur m'a dit ce matin qu'il ne pensait pas que ce soit le voile du palais!!! Il m'a parlé de trachée molle et là, c'est pas sa spécialité ou alors, une malformation inopérable....J'ai très peur.... Il peut faire encore une crise suite à cette anesthésie........Les 2 fois ou il a étouffé le véto m'a dit que si je n'avais pas été là, il serait mort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ma p'tite Catherine, du courage! du courage! toutes mes pensées vont pour toi et pour ton Flavius...gros bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Courage je pense bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 que te dire à part bon courage....calins au jolu flavius!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Courage Catherine ne te fais pas trop de soucsi d'avance il faut toujours espérer ce n'est peut etre pas si grave que tu le craind s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 on pense fort à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je pense à Flavius et à toi coquillette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci!!!!! J'attends des nouvelles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 De tout coeur je souhaite que tu aies de bonnes nouvelles de ton Flavius.Gros bisous et ne te turlupine pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Pauvre petit loulou... courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 je pense fort a Flavius et bien sur a toi ma Coquilletteils vont trouver ce qu'il a et le guerir ,soit confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On vient de m'appeler, je vais le chercher et on ne m'a rien dit. Il se réveille, c'est tout....... A tout à l'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Espérons que tu auras des nouvelles positives, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 De tout coeur avec toi... Pleins de courage J'espère que les nouvelles seront bonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merde et merde ma pauvre je souhaite que ton Flavius aille mieux.je crois que cette clinique a du tres bon materiel.décidément le sort s'acharne sur nos bébés.donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis de tout coeur avec toi....on les aiment tellement nos loulous.......je te fais des gros calins et des bigs bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vite des nouvelles de notre petit flavius,j'espère que tout va bien ,quelle angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Courage a Flavius !!!! sa me file la chair de poule grrrrrdes news positive (je croise les doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 de tout coeur avec toi et Flavius j'espère que les nouvelles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Catherine, je viens de rentrer du boulot, j'ai penser à Flavius ce matin, roohhh j'attends moi aussi des nouvelles, j'epsere que c'etait le voile du palai et que ça été opérer....j'ai hate de savoir .... je sors faire des courses... je vais au monoprix dugommier, je vais passer devant la clinique et je regarderai si tu y est tj ..j'ai vraiment hate d'avoir des nouvellesj'espere que tout vas bien et que Flavius à été guerri..Je pense fort à vous . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors coquillette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pleins d ondes positives au Beau Petit Flavius, Catherine : GROS BISOUS et vivement les bonnes nlles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je viens de sortir de la clinique. Il viens de rentrer chez lui Ya pas longtemps donc je pense que Catherine est en route. Par contre il me semble qu'il n'a pas été opérer donc zut zut. J'attends les nouvelles!!!!! ------------------------Envoyé de mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Coucou Catherine,Tu viens de récupérer Flavius, et j'espère que tu es rentrée chez toi avec de bonnes nouvelles!Nous attendons ton retour avec impatience, pour lire les dernières nouvelles de Flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui, Catherine est dans le métro, et moi en voiture... Alors vite fait, flavius à une gorge très étroite et irritée mais le veto n'explique pas ses crises. Il a un traitement mais si j'ai bien compris, les crises peuvent revenir... Catherine vous en dira plus à son retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'espère que ce n'ai pas grave pour flavius, vite catherine des nouvelles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Pauvre ti père... J'espère que ça va aller pour lui....Gros bisous Catherine, ne perd pas espoir Mon Caïd n'est pas en forme non plus. Grosse crise d'épilepsie hier et cette fois, sans aucune raison.... Je suis comme toi, très inquiète. Ils nous en font voir ces petits bouts.... Je suis là si tu as besoin de quelque chose. On est presque voisines tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Coquillette... Je pense fort à toi et ton adorable Flavius... Vite... Des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Plein de caresses à flavius , ce soir en rentrant du travail , je viendrai aux nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il me tarde d'avoir des nouvelles de flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'espere que ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 ChoubaWamba a écrit:Mon Caïd n'est pas en forme non plus. Grosse crise d'épilepsie hier et cette fois, sans aucune raison.... Je suis comme toi, très inquiète. et comment va Caïd aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis inquiète de pas avoir de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Catherine doit etre en train de bichonner Flavius cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Catherine je pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'arrive à l'instant!!!!!!! Le Docteur était plus doux que à ma première visite de ce matin!!!!!!!Il m'a montré la gorge de Flavius sur l'ordi!!! Tout va bien!!!!! Je ne connais pas les termes techniques, mais il respire par un orifice très petit (trop petit) d'après lui!!!!!!!! Ensuite, il a été voir très loin et il y avait une irritation que la véto, m'a t-il dit, ne pouvais pas voir!!!!!!! Il m'a dit qu'il pouvait être sensible aux poussières car ce que l'on respire n'est pas propre!!!!!Donc, je dois toujours avoir du Célestène en gouttes (en cas de crise)!!!! C'est comme pour les enfants asthmatiques!! Il est sous Cortisone (Microsolone 15 jours)Il est aussi sous histacalmine, pour 3 semaines au moins et plus si la véto l'indique!!!!!Il doit aussi mettre des gouttes dans le nez!!!!!! Maxidrol collyre!!!!Les 2 crises auraient pu être fatales..........Donc, il a fait un gros pipi, il a mangé quelques croquettes et........mon porte monnaie est "allégé"!!!!!!!J'ai eu très peur!!!!!!!!!Flavius vous dit merci!!!! Vos pensées l'ont énormément touché!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis contente de lire les nouvellespar contre quel stress de savoir que tu aurais pu le perdreflavius a un traitement et c'est bienle veto veut il le revoir après son traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 fais lui de gros gros calins de ma partvalentin qui était asthmatique prenait du célestène en gouttes pendants des années.bonne soirée,repose toi bien,tu as eu ton lot d'émotions depuis quelques jours,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 SUPER Catherine on est toujours mort de trouille et c'est normal mais tu vois il sera peut etre fragile,mais c'est comme un enfant trés asthmatique il faudra avoir tout sous la main toujours . Bonne soirée a toi et bisous a Flavius qui doit etre bien fatigué et puis le porte monnaie et bien tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 ouf au moins on est fixé !!!!!!!!!!!!!!j'espere qu'avec tous ces medocs son etat va s'ameliorerc bizarre que jusqu'a present il n'avait rien mais bon au moins il n'aura pas besoin d'etre opere et ça c Catherine fais lui de gros calins et surtout decompresse ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 : merci2 : : merci2 : Oui, on décompresse!!!!! Marita ma poulette Linda, il verra dans peu de temps de nouveau ma véto!!!!! Le Dr Hennet m'a dit dans 3 semaines.....Mais chez ma véto et pas chez lui, ce n'est pas nécessaire.Nell2, tu as raison pour le porte monnaie!!!!! Les nouvelles sont rassurantes!!!! Je reste vigilante!!!!Très gros bisous les copines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Gros bisous a Flavius et a toi Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis rassurée mais est ce qu'a long terme flavius aura encore quelques chose ou non?? en tout cas plein de bisous de notre part et maintenant catherine repose toi bisous et soignez tous bien tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pas d'opération super c'est une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Catherine... Je pense fort à toi et ton petit Flavius...Gros bisous à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Avec son traitement tout ira bien à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites