Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Super contente pour toi Catherine !!!! Flavius va aller beaucoup mieux grâce au traitement et d'ici quelques mois tout sera rentré dans l'ordre avec une vie normale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oufffff soulagée par les nouvelles..Il va tout de meme faire super attention à lui et tj avoir les medicaments avec soit...Tu ne travaille pas Catherine?Heureusement que tu es tj avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon mari fait de la formation professionnelle pour les assistantes sociales, les éducateurs.......Hôpitaux, banques, conseils généraux, ...etc..... On loue des salles dans Paris, et les formations c'est pour qu'elles remettent leurs connaissances à jour (Droit de la Famille, Surendettement, harcèlement au travail......) Moi, je fais la paperasse!!!!! Il n'y a pas besoin de bureau, on bosse de la maison..... Quand les A.Sociale ont fait leur stage, elle peuvent appeler pour des conseils gratuits au téléphone!!! Donc, on fait attention que les toutous n'aboient pas!!!!! Oui, Havana, je suis beaucoup avec eux!!!!!!Parfois, il doit faire les formations en Intra, donc il se déplace!!!!!!Je fait des tonnes de bisous de votre part à mon bébé Flavius (Léo) !!!!!!! Il m'a dit "dis-leur merci à tes copines" et aussi, "je suis content d'être à la maison" Bonne soirée et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Catherine je suis heureuse pour toi et pour Flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Gros calinous à flavius!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 +1 Pleins pleins pleins de câlins au courageux Flavius et à sa formidable maîtresse !!!P.S. Catherine, tu pourras m'envoyer ton adresse mail... Je ne l'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Gros bisous à ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonnes nouvelles Catherine et plein de caresses à Flavius qui doit en être rassasié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah d'accord, c'est chouette de pouvoir travailler de la maison Catherine, tu n'as pas parler de ce qu'avait Léo au Dr Elbaz?pleins pleins pleins de bisous à Léo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Catherine grosses bises à vous deuxun enorme calin à Flavius dit Léo mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Gros bisous au petit Léo et à toi aussi Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 flavius a t il passé une bonne nuit aprés les misères qu'il a eu hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Flavius est-il en forme après son anesthésie d'hier ???? Bisou à toi et caresses pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Comment s'est ^passé la nuit ? J'espère que très bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...Gros bisous a Léo et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Coucou Catherine j'espére que ton bébé a passé une bonne nuit et qu'il va aller de mieux en mieux......Moi aussi parfois Gemini s'étouffe mais rien a voir avec ton probléme pourtant je panique ....j'en ai parlé au Véto elle me dit qu'ils ont un petit conduit respiratoire!!!!.....moi aussitôt qu'il est content ou qu'il joue et s'énnerve hop il commence a faire des bruits bizzare et son nez ronfle.......donc j'ai toujours peur ....il faut que je lui parle doucement pour qu'il reprenne calmement sa respiration.......je te fait des gros bizouille et des calins a Flavius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour!!!! Mon petit bouchon a passé une très bonne nuit!!!!!!! Hier soir, il a bien mangé, fait un gros pipi, il a embêté Coquillette, c'est très bon signe!!!! J'ai commencé son traitement, et tout va bien aller....... Oui, Eryn, ils ont vraiment un tout petit passage pour respirer..... Le docteur m'a fait "visiter" la gorge de Flavius(Léo) et il m'a donné un cours d'anatomie. J'ai vu une vidéo de sa respiration.....J'ai le CD!!!!Je fais tous vos câlins.....Je le papouille de partout!!!! Lui, il vous embrasse!!!!! Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 forte pensés pour ce petit flavius très fort!!!!!bravo pour tous ces soins et ses câlins à volonté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Flavius... Catherine... Bonne journée à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon ! voilà de meilleures nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon c'est des bonnes nouvelles calin a ton ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est bien qu'un diagnostic ait été posé et que tu aies à présent un traitement et tout ce qu'il faut pour enrayer ces crises si nécessaire. Athos et Cyrus font de très très grosses léchouilles à Flavius-Léo et moi je te fais un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Catherine je ne savais pas que Flavius s'appelait aussi Léo donc certains post me paraissaient étranges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est vrai que son nom c'est Flavius, mais nous l'avons re-baptisé Léo, c'est plus facile.....Il s'appelle aussi "cul de mouche"...... (c'est affectueux) Marie-Claude Xan, tes roses sont magnifiques....Merci!!!!!! A toutes plein de bisous PS: Hier, quand je suis venue le chercher, un véto de la clinique à dit à mon Lutin :"au revoir ma belle"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu auraus du donner un cours d'anatomie a ce véto je suis hyper heureuse que flavius va bien,dis lui que tatie ghislaine lui a fabriquer une surprise qu'il recevra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je suis super contente que Flavius aille bien gros gros calins au pauvre petit coeur Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon rétablissement à ton p'tit Flavius, plein de bisouilles et de câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 oh vous m'avez fait bien rire avec votre LEOau revoir ma belleou ça fait du bien de voir que LEO va aller mieuxcalinous s ur son tit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 grosses caresses à Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Moi j'adore cul de mouche !!! et encore plus, depuis qu'il va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon rétablissement et gros à ton petit Flavius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Eryn a écrit:Coucou Catherine j'espére que ton bébé a passé une bonne nuit et qu'il va aller de mieux en mieux......Moi aussi parfois Gemini s'étouffe mais rien a voir avec ton probléme pourtant je panique ....j'en ai parlé au Véto elle me dit qu'ils ont un petit conduit respiratoire!!!!.....moi aussitôt qu'il est content ou qu'il joue et s'énnerve hop il commence a faire des bruits bizzare et son nez ronfle.......donc j'ai toujours peur ....il faut que je lui parle doucement pour qu'il reprenne calmement sa respiration.......je te fait des gros bizouille et des calins a Flavius Myo qui a le nez le plus court des 4 ... fait aussi des crises mais rien a voir avec Flavius , pas de langue bleu oubulle sur le nez...C'est commun a bcp de chihuahua et plus particulierement ceux qui ont le nez plus court...il ronfle plus et font des crises de ce genre comme s'il s'étouffe.Mise à part les calmer....Moi pour Myo quand ça lui arrive que lui bloque la respiration en lui bouchant les narines et je le force à respirer par la bouche et ça passe tout de suite..c'est parfois plus rapide qu'en le calmant...Gina la deja fait une ou deux fois et Ginger peut etre une fois pas plus..Ca fait peur au debut quand on ne connais pas...Pour Flavius l'histoire de langue bleu ça fait tres peur !!!Heureusement qu'il a un traitement en esperant qu'il soit efficace et qu'il 'y aura pas d'autres crise.Calins aux petits lutinsedit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je lui ai fait des grattouilles!!!!! Tatie Ghislaine ......merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ohh pauvre ti bouchon ! ça a du être impressionnant de le voir comme ça ... étant former aux urgences animales je paniquerais si ça arrivait a un de mes lutins ... le principal c'est qu'il se soit remis de cette crise. peut etre est il sensible a la pollution ? quand j'ai choisi la climatisation pour la maison je l'ai prise avec une fonction nettoyage de l'air, ça élimine la poussière et la pollution. on en utilise aussi pour les bébés (humains) lié a un brumisateur, sinon ça existe aussi avec simplement l'appareil purificateur d'air. ça pourrait être intéressant pour lui ... tu devrais aussi faire des petites notes avec un résumé des journées ou il a eu des crises (balade ou pas, lieu fréquenté, nourriture, repas (pour humains) cuisiné à la maison,produit ménager utilisé, en fait tout ce qui pourrait être en rapport avec des allergènes) ça pourra peut être aider a mettre en évidence l'allergène si plus tard il a d'autres crises (ce que je ne souhaite pas )bon rétablissement à léo/flavius avec une grosse caresse de ma part et une léchouille de la part de mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Allez ! les nouvelles du matin !!! Je viens voir si tout continue à bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 socketbamboo a écrit:Allez ! les nouvelles du matin !!! Je viens voir si tout continue à bien aller idem pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tout va très bien!!!! Merci!!!! Tu as raison bettyboop, il faut que je sois attentive...........J'arrive à lui mettre les gouttes dans le nez!!!!!! Grosses léchouilles de mon petit Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Nous sommes contents d'avoir de si bonnes nouvelles, continue de bien le soigner et fait attention a la petite fraicheur que nous avons le matin il ne faudrait pas qu'il attrape froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Nell2, je le chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 coquillette a écrit: Nell2, je le chouchoute Et tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 p'tit chou tatie t'envoie un tit cadeau de retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Heureuse de voir que le titre du post à changé...Pleins de caresses à Flavius/Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pour Flavius mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu as bien fait de modifier le titre de ton post Catherine, ça nous rassure Papouilles à Flavius/Léo et liliches de la part d'Athos et Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 chouchoutte bien ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci!!!!!! Léo vous embrasse très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Flavius va t il toujours bien?? grosses carresses a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tout plein de caresses à Flavius/Léo mais aussi à Coquillette qui va finir par être jalouse à force que tout le monde ne pense qu'à lui et lui adresse tant de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tout plein de caresses a ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites