Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquillette01

Flavius va mieux!!!!!!!.......

Messages recommandés

Super contente pour toi Catherine !!!! Flavius va aller beaucoup mieux grâce au traitement et d'ici quelques mois tout sera rentré dans l'ordre avec une vie normale ....

Oufffff soulagée par les nouvelles..

Il va tout de meme faire super attention à lui et tj avoir les medicaments avec soit...
Tu ne travaille pas Catherine?
Heureusement que tu es tj avec lui

Mon mari fait de la formation professionnelle pour les assistantes sociales, les éducateurs.......Hôpitaux, banques, conseils généraux, ...etc..... On loue des salles dans Paris, et les formations c'est pour qu'elles remettent leurs connaissances à jour (Droit de la Famille, Surendettement, harcèlement au travail......) Moi, je fais la paperasse!!!!! Il n'y a pas besoin de bureau, on bosse de la maison..... Quand les A.Sociale ont fait leur stage, elle peuvent appeler pour des conseils gratuits au téléphone!!! Donc, on fait attention que les toutous n'aboient pas!!!!! Oui, Havana, je suis beaucoup avec eux!!!!!!
Parfois, il doit faire les formations en Intra, donc il se déplace!!!!!!
Je fait des tonnes de bisous de votre part à mon bébé Flavius (Léo) !!!!!!! Il m'a dit "dis-leur merci à tes copines" et aussi, "je suis content d'être à la maison"
Bonne soirée et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Catherine

+1

Pleins pleins pleins de câlins au courageux Flavius et à sa formidable maîtresse !!!

P.S. Catherine, tu pourras m'envoyer ton adresse mail... Je ne l'ai pas...

Invité

Gros bisous à ton petit bonhomme

Bonnes nouvelles Catherine et plein de caresses à Flavius qui doit en être rassasié .

Ah d'accord, c'est chouette de pouvoir travailler de la maison

Catherine, tu n'as pas parler de ce qu'avait Léo au Dr Elbaz?

pleins pleins pleins de bisous à Léo ..

Catherine grosses bises à vous deux
un enorme calin à Flavius dit Léo
mimi.

Comment s'est ^passé la nuit ? J'espère que très bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Gros bisous a Léo et à toi aussi

Invité

Coucou Catherine j'espére que ton bébé a passé une bonne nuit et qu'il va aller de mieux en mieux......

Moi aussi parfois Gemini s'étouffe mais rien a voir avec ton probléme pourtant je panique ....j'en ai parlé au Véto elle me dit qu'ils ont un petit conduit respiratoire!!!!.....moi aussitôt qu'il est content ou qu'il joue et s'énnerve hop il commence a faire des bruits bizzare et son nez ronfle.......donc j'ai toujours peur ....il faut que je lui parle doucement pour qu'il reprenne calmement sa respiration.......

je te fait des gros bizouille et des calins a Flavius

Bonjour!!!! Mon petit bouchon a passé une très bonne nuit!!!!!!! Hier soir, il a bien mangé, fait un gros pipi, il a embêté Coquillette, c'est très bon signe!!!!
J'ai commencé son traitement, et tout va bien aller....... Oui, Eryn, ils ont vraiment un tout petit passage pour respirer..... Le docteur m'a fait "visiter" la gorge de Flavius(Léo) et il m'a donné un cours d'anatomie. J'ai vu une vidéo de sa respiration.....J'ai le CD!!!!
Je fais tous vos câlins.....Je le papouille de partout!!!! Lui, il vous embrasse!!!!!
Merci de votre soutien

forte pensés pour ce petit flavius très fort!!!!!bravo pour tous ces soins et ses câlins à volonté!!

Invité

C'est bien qu'un diagnostic ait été posé et que tu aies à présent un traitement et tout ce qu'il faut pour enrayer ces crises si nécessaire.

Athos et Cyrus font de très très grosses léchouilles à Flavius-Léo et moi je te fais un gros bisou

Catherine je ne savais pas que Flavius s'appelait aussi Léo donc certains post me paraissaient étranges!!!

C'est vrai que son nom c'est Flavius, mais nous l'avons re-baptisé Léo, c'est plus facile.....
Il s'appelle aussi "cul de mouche"...... (c'est affectueux)
Marie-Claude
Xan, tes roses sont magnifiques....Merci!!!!!!
A toutes plein de bisous
PS: Hier, quand je suis venue le chercher, un véto de la clinique à dit à mon Lutin :"au revoir ma belle"!!!!

tu auraus du donner un cours d'anatomie a ce véto

je suis hyper heureuse que flavius va bien,dis lui que tatie ghislaine lui a fabriquer une surprise qu'il recevra bientot

je suis super contente que Flavius aille bien gros gros calins au pauvre petit coeur Gisy

Invité

Bon rétablissement à ton p'tit Flavius, plein de bisouilles et de câlins !!

Invité

oh vous m'avez fait bien rire avec votre LEO

au revoir ma belle

ou ça fait du bien de voir que LEO va aller mieux

calinous s ur son tit nez

Eryn a écrit:
Coucou Catherine j'espére que ton bébé a passé une bonne nuit et qu'il va aller de mieux en mieux......

Moi aussi parfois Gemini s'étouffe mais rien a voir avec ton probléme pourtant je panique ....j'en ai parlé au Véto elle me dit qu'ils ont un petit conduit respiratoire!!!!.....moi aussitôt qu'il est content ou qu'il joue et s'énnerve hop il commence a faire des bruits bizzare et son nez ronfle.......donc j'ai toujours peur ....il faut que je lui parle doucement pour qu'il reprenne calmement sa respiration.......

je te fait des gros bizouille et des calins a Flavius

Myo qui a le nez le plus court des 4 ... fait aussi des crises mais rien a voir avec Flavius , pas de langue bleu oubulle sur le nez...

C'est commun a bcp de chihuahua et plus particulierement ceux qui ont le nez plus court...
il ronfle plus et font des crises de ce genre comme s'il s'étouffe.

Mise à part les calmer....

Moi pour Myo quand ça lui arrive que lui bloque la respiration en lui bouchant les narines et je le force à respirer par la bouche et ça passe tout de suite..
c'est parfois plus rapide qu'en le calmant...

Gina la deja fait une ou deux fois et Ginger peut etre une fois pas plus..

Ca fait peur au debut quand on ne connais pas...

Pour Flavius l'histoire de langue bleu ça fait tres peur !!!

Heureusement qu'il a un traitement en esperant qu'il soit efficace et qu'il 'y aura pas d'autres crise.

Calins aux petits lutins

edit

ohh pauvre ti bouchon ! ça a du être impressionnant de le voir comme ça ... étant former aux urgences animales je paniquerais si ça arrivait a un de mes lutins ... le principal c'est qu'il se soit remis de cette crise.
peut etre est il sensible a la pollution ?
quand j'ai choisi la climatisation pour la maison je l'ai prise avec une fonction nettoyage de l'air, ça élimine la poussière et la pollution. on en utilise aussi pour les bébés (humains) lié a un brumisateur, sinon ça existe aussi avec simplement l'appareil purificateur d'air. ça pourrait être intéressant pour lui ...
tu devrais aussi faire des petites notes avec un résumé des journées ou il a eu des crises (balade ou pas, lieu fréquenté, nourriture, repas (pour humains) cuisiné à la maison,produit ménager utilisé, en fait tout ce qui pourrait être en rapport avec des allergènes) ça pourra peut être aider a mettre en évidence l'allergène si plus tard il a d'autres crises (ce que je ne souhaite pas )

bon rétablissement à léo/flavius avec une grosse caresse de ma part et une léchouille de la part de mes lutins

socketbamboo a écrit:
Allez ! les nouvelles du matin !!! Je viens voir si tout continue à bien aller

idem pour moi!

Tout va très bien!!!! Merci!!!! Tu as raison bettyboop, il faut que je sois attentive...........
J'arrive à lui mettre les gouttes dans le nez!!!!!!
Grosses léchouilles de mon petit Lutin

Nous sommes contents d'avoir de si bonnes nouvelles, continue de bien le soigner et fait attention a la petite fraicheur que nous avons le matin il ne faudrait pas qu'il attrape froid

Invité

p'tit chou

tatie t'envoie un tit cadeau de retablissement

Heureuse de voir que le titre du post à changé...

Pleins de caresses à Flavius/Léo

Invité

Tu as bien fait de modifier le titre de ton post Catherine, ça nous rassure Papouilles à Flavius/Léo et liliches de la part d'Athos et Cyrus

Flavius va t il toujours bien??
grosses carresses a ton loulou!

Tout plein de caresses à Flavius/Léo mais aussi à Coquillette qui va finir par être jalouse à force que tout le monde ne pense qu'à lui et lui adresse tant de caresses !

• Créer...