Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vous présente les amours de ma vie. Les sister fever :Dorine arrivée a la maison il y a quelques semaines: Et Ginger ( premiere arrivée dans ma vie ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Elles sont très jolies tes filles ! J'aime beaucoup ta petite Dorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour mes louloux ! Dorine c'est mon nouveau bébé ! Je l'aime tellement ! Il faut juste que j'arrive a lui enlever ses taches brunatres sous les yeux... ca la vieillit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour les avoir vu en vrai, jadoooorrrreeee tes filles!!!!!!!Ginger: la fofolle, comme ma Gynn, qui ont jouées à court moi après....Et la douce dodo... Belle comme un cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci !!!! Quand tu veux pour une ballade entre ginger et Gynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh oui!!! Suis dispo le 20 novembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 dorine me dit quelque chose!! elle vient des pyramides de cholula a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 gaby007 a écrit:dorine me dit quelque chose!! elle vient des pyramides de cholula a la base?Vous avez l'oeil Elle est née sous le nom de Drake Store des pyramides de cholula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 trop belles les photos!!! dis donc ta belle-mère les gâte, sympas les petits manteaux en jeans!!!faut que je prenne ma clé USB la prochaine fois pour prendre les belles photos que tu as faite des francis et colette pour en mettre sur le forum car les miennes sont pas terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Muhahah Julie ! on a recu deux enveloppes avec des habits pour les monstres ! Yep faut que tu passes a la maison, je m'enferme trop depuis une semaine avec ce °%§%$* de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 je peux passer mercredi peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 " alt="" />Super Pantéa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elles sont top tes louloutes!!! Hey mais ce serait pas moi par hasard qui aurais pris la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop choutes!!!et oui à force de cotoyer une race, on sait deviner au type d'où elles viennent ou bien de quelle lignées au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 elle me dit quelque chose aussi ...tu l'as eu de chez marie laure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle était bien a Marie Laure ( élevage des plaines de Cornouaille ) Je devais aller chercher le fils de Dorine en Juillet dernier, mais pour divers raison ca ne s'est pas fait. J'avais déja remarqué cette petite coquine de Dorine qui ne me lachait pas d'une semelle déja, alors que ca faisait une demi que j'etais la... Mais bon elle n'etait pas a adopter encore... Dernierement je m'etais remise a chercher un petit chi, et en parlant a Marie Laure, elle m'a proposé si je le souhaitais d'adopter Dorine. Je n'ai pas du tout réfléchie, cette puce était un vrai coup de coeur pour moi... Et je le ressent plus encore en vivant avec elle tout les jours, a quel point c'etait une très bonne décision. Le destin fait bien les choses parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 mad0te a écrit:Elles sont top tes louloutes!!! Hey mais ce serait pas moi par hasard qui aurais pris la troisième photo Merci Dorothé ! Les tiens aussi sont pas mal Oui je crois bien j'ai piqué pas mal de photos que tu as prise la derniere fois, d'ailleurs je t'en remercie vraiment beaucoup Pour les amateurs du Dodo : Ma chienne est Snob, c'est l'effet Paris : Et pour les gourmands de chocolat comme moi des photos dans l'appareil que je n'ai pas encore transféré sur l'ordi... donc la suite pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Vraiment trop belle ta petite Dorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est le plus beau petit rôti que je connais!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 francis&colette a écrit:c'est le plus beau petit rôti que je connais!!! ;-)Hé Ho c'est le Rôti officiel de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 alors Dodo a retrouvé son poids de forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 - 400 gr Madame ! Miss Roti Internationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est superbe!!! J'adore ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ginger et Dodo Elles sont belles toutes les deux, c'est sur... mais Dodo a ce petit quelque chose en plus qui fait d'elle une petite starlette Calins aux 2 lutinettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 ooohhhhh Dorine!!!! j'ai eu la chance de la voir en vrai en expo!!! tu as bien de la chance, elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites