Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 " alt="" /> ça c'est l'amour!!!en plus Francis avait mis son noeud pap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Superbe petit couple moi aussi j'adore les prenoms originaux de ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 merci, ça me fait plaisir!!!j'aime beaucoup toute ta petite famille de chihuahuas, ils sont tous très beaux!!!mais j'ai un faible pour le papa j'avoue!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 A censurer !! Mignons les amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 si c'est pas de l'amour ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est beau l'amour!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est trop mignon Moi aussi j'adore leurs prénoms! En plus ca leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour ma petite famille Myo a bcp de fans. LOL il adore Ca J'ai acheté le collier anti aboiement mais tj pas reçu. J'ai hâte de l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 moi j'ai perdu le collier anti-aboiement de Francis!!!!! :-( la dernière fois que je l'ai utilisé c'était à la derniere rencontre chihuahua au parc de saint cloud, personne ne l'aurait trouvé par hasard?? :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ah mince!!!! Tu lui avais enlevé? Ou il a réussi a le perdre? Je n'ai pas fait attention ni trouvé sinon je te l'aurai dis tout de suite. J'en ai commander un sur z.......... J'attend de le recevoir car Ca va faire presque une semaine.Ca aurait été bien que qqun de la rencontre l'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est beau l'amour !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Ils sont vraiment chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Ou alors si quelqu'un a un collier citronnelle dont il ne se sert plus je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 ça c du bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'adore les noms de tes chiens, quand j'ai acheté Barrack, je voulais l'appeler Albert, mais j'ai réalisé au dernier moment que c'était le prénom du mari de l'éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 oui il m'est déjà arrivé quelques petites aventures à cause du prénom des chiens : un serveur qui s'appelait Francis s'est fait charié par ses autres collègues en m'entendant appeler mon chien, il a du en souffrir longtemps .. :-)et une infirmière qui a fait un bon de 2 m en arrière quand elle a su que mon chien avait le meme prénom qu'elle, j'ai pas trop compris pourquoi elle a pris peur, moi je trouve ça plutot flatteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mireille tu m'as fait rire ALBERT le prénom du mari de l'éleveuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il aboie encore ? maintenant qu'il n'a plus le collier...ça combien de temps que tu lui mettait..?aufait, super la photo où ils dorment ( avec le chiot de ta maman)moi j'adore aussi les voir dormir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Ça fait pas très longtemps que je lui met son collier,je pense qu'il faut un bon moment pour que le chien change définitivement de comportement.là je l'ai sorti ce soir et il a agressé une très gentille king Charles.il lui a aboyé dessus comme un fou avec les poils hérissés sur le dos!!!! Alors qu'avec son collier il devient inoffensif et calme.. Je vais devoir en racheter un parce qu'il en a encore bien besoin. Tu as bien vu qu'on ne l'a pas entendu aboyer a la sortie chihuahua ni se battre,un petit ange...et bien là sans son collier c'est un petit monstre...sacré Francis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 francis&colette a écrit:Ça fait pas très longtemps que je lui met son collier,je pense qu'il faut un bon moment pour que le chien change définitivement de comportement.là je l'ai sorti ce soir et il a agressé une très gentille king Charles.il lui a aboyé dessus comme un fou avec les poils hérissés sur le dos!!!! Alors qu'avec son collier il devient inoffensif et calme.. Je vais devoir en racheter un parce qu'il en a encore bien besoin. Tu as bien vu qu'on ne l'a pas entendu aboyer a la sortie chihuahua ni se battre,un petit ange...et bien là sans son collier c'est un petit monstre...sacré Francis...Moi a chaque fois que je l'ai vu je ne l'ai jamais entendu on dirait un ange..c'est bon à savoir, car Myo est pareil il agresse toute les autres race de chien et Gina deviens exactement comme lui, Gina leur aboie dessus comme une folle sans etre mechante, elle s'approche et les reniflealors que Myo lui il va carrement les attaquer ( comme le cocker lors de la rencontre)SI avec ce collier ça pouvait le transformer un "Francis" alors bingo...je l'utiliserai pour Gina et pour Myo( je sortirai les deux jeunes ensemble et les deux parents ensemble) en esperant que ce soit aussi efficace qu'avec Francis..J'ai passé commande trop vite je ne sais meme pas si c livré à domicile ou point relais car tj pas de nouvelle.Gina aboie comme une folle a chaque fois que je passe devant la loge des gardien ( car il y a une enorme cage avec le chien du vigil le soir)alors j'ai hate de recevoir ce colis ( je testerai aussi la creme pour les cousinets)C'est dommage car apparement il n'est pas encore pret à se ballader sans le collier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 francis&colette a écrit:oui il m'est déjà arrivé quelques petites aventures à cause du prénom des chiens : un serveur qui s'appelait Francis s'est fait charié par ses autres collègues en m'entendant appeler mon chien, il a du en souffrir longtemps .. :-)et une infirmière qui a fait un bon de 2 m en arrière quand elle a su que mon chien avait le meme prénom qu'elle, j'ai pas trop compris pourquoi elle a pris peur, moi je trouve ça plutot flatteur...j'avais pas lu ce message, je suis morte de rire...j'imagine leur tete.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 oui j'espère qu'un jour Francis n'aura plus besoin de ce collier pour être bien dans sa peau!!car tant qu'il reste agressif avec les autres chiens, moi j'ai super peur pour lui et je suis pas tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi mes deux garçons se nomment EDMOND et FELICIEN.............. je suis partie une dizaine de jours au mois de juin avec des copines...... une d'entre elle m'entendait toujours parler d'EMOND......... un soir que je disait que "les bisous d'Edmond, avec sa petite langue toute chaude" me manquait!!!!!!!! celle ci m'a dit devant toute les autres que je ne devrais pas parler de mon intimité avec mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!Je dois dire que toutes celles qui connaissaient mon lutin on beaucoup rient... Cela reste d'ailleurs un sujet de rigolade quand nous nous retrouvons toutes ensembles.J'adore les prénoms pour les chichis.............. LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est trop mignon de les voir se bécoter, mais attention à ne pas montrer aux enfants c'est une scène torride C'est efficace le collier à la citronnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est trop canon Edmond!!! J'adore ce prénom!! Pour le collier citronnelle je peux dire que ça marche du tonnerre sur mon Francis!! Apres sur les autres chiens je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites