Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Les bébés d'Eloha ont eu 7 semaines !

Messages recommandés

Les bb d'Eloha et de Baboon ont bien grandit ! déjà 7 semaines et tout ce petit monde se porte bien !


La seule nénette :






Le petit Georges





Celui qui ressemble beaucoup à son papa :






Et le plus petit :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore mini Baboon...

Mais les autres ne sont pas en reste...

Caresses à ces magnifiques bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici mes p'tits monstres à 9 semaines passée de dimanche ! Ils sont avec petite Griottine , 5 mois le 24 !
















Ils sont super en forme et sont très ...........................actifs !!!!! Malheureusement , avec ce temps humide et froid , ils ne peuvent courir dans l'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'ils sont beaux ces petits monstres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des doudoux trop mimis...........on a envis de les mamourrer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me régale avec tous ces petits Trésors, plus beaux les uns que les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh la la Nadine!!!!!! c'est pas possible!!! comment peux tu nous mettre de telles vidéos??????????????? c'est une torture pour nous!! ils sont si craquant tes bébés!!!!

et la petite Griottine.... rien a dire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec toi Gynn !!!

Heureusement que Nadine habite super loin... ça limite la tentation...

Moi... ce mini Baboon... Il me fait craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais non ! je n'habite pas si loin , quand même ?

Merci pour mes bébés ! ils passent la majeure partie de leur journée ..........................dans nos jambes !!!!!!!!

Le mini Baboon , Xan est légèrement prognathe pour le moment ! j'espère que sa dentition continuera à évoluer ...................mais dans le bon sens , cette fois !

Quant à ma mini Griottine , elle aura 5 mois demain et elle ne pèse même pas 1kg100 !

Mais ma choupinette a été bien malade ! nous avons galéré un max pour mettre le doigt sur ce qui n'allait pas !
Mais , je pense qu'aujourd'hui, je peux dire qu'elle a retrouvé la " pêche " et qu'elle va pouvoir rattraper son retard ! Forcément , c'est notre chouchoute à moi, à mes enfants et à mon mari ! J'attends encore quelques temps pour voir si elle restera avec nous ou pas !

Mon petit Georges devrait se faire " recoudre " à la fin de ce mois et après 1 mois de convalescence , il sera disponible !
Lui aussi, j'y suis très , très attaché et ma fille ................c'est encore pire !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
moi c'est le "plus petit" qui me fait fondre...



Pour faire court , Griottine a eu un hématome cranien , qui a maintenant pratiquement disparu ......d'où sa grande forme !
Le plus petit Gynn ( je suppose que tu parles du petit bicolore : 670 grs à 9 semaines ) ) est réservé et ira rejoindre une petite chi le 17 décembre !
Sa " grosse soeurette ( 980 grammes ) " est également réservée ; elle s'appellera GALANN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Très jolie portée, tu peux être fière des parents



Merci Tina !
Moi ..........................z'ai très , très hâte de voir les bébés de nouveau titi tout petit étalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
gynn a écrit:
moi c'est le "plus petit" qui me fait fondre...



Pour faire court , Griottine a eu un hématome cranien , qui a maintenant pratiquement disparu ......d'où sa grande forme !


oh... pauvre petite puce... heureusement elle va beaucoup mieux!!! on peut le constater sur tes vidéo!
et du coup, elle est réservée? ou tu la garde?


nadine a écrit:
gynn a écrit:
moi c'est le "plus petit" qui me fait fondre...



Le plus petit Gynn ( je suppose que tu parles du petit bicolore : 670 grs à 9 semaines ) ) est réservé et ira rejoindre une petite chi le 17 décembre !
Sa " grosse soeurette ( 980 grammes ) " est également réservée ; elle s'appellera GALANN !


ah!! super pour tes bébé!! j'adore GALANN comme nom!!

en tout cas, que de beaux bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
nadine a écrit:
gynn a écrit:
moi c'est le "plus petit" qui me fait fondre...



Pour faire court , Griottine a eu un hématome cranien , qui a maintenant pratiquement disparu ......d'où sa grande forme !


oh... pauvre petite puce... heureusement elle va beaucoup mieux!!! on peut le constater sur tes vidéo!
et du coup, elle est réservée? ou tu la garde?


nadine a écrit:
gynn a écrit:
moi c'est le "plus petit" qui me fait fondre...



Le plus petit Gynn ( je suppose que tu parles du petit bicolore : 670 grs à 9 semaines ) ) est réservé et ira rejoindre une petite chi le 17 décembre !
Sa " grosse soeurette ( 980 grammes ) " est également réservée ; elle s'appellera GALANN !


ah!! super pour tes bébé!! j'adore GALANN comme nom!!

en tout cas, que de beaux bébés!!



Merci Gynn !
Non, Griottine n'est pas réservée ! je préfère attendre encore un peu pour la proposer et être sûre et certaine que tout est rentré dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...