cooki 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Avec Isabelle nous allons faire Laval petite expo juste pour le plaisir , est remettre ma chienne dans le " baim " avant Nantes qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Non cette année, je ne la fais pas, j'envoie mes débutants direct à Nantes... Même po peur !!Tous mes voeux de réussite pour vous deux à Laval, et on se retrouve à Nantes avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 il ne me reste que deux jours por décider je réfléchis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi j'y vais ,j'y est inscrit 6 chichi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Je vais peut-être y aller avec Gomette mais je sais pas encore si je l'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'y vais pour la confirmation seule de mon fedo! Je croise les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai reserve au campanille proche de l'expo , si vous etes dispo le soir les filles pourquoi pas un petit resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est une super idée par contre moi je bosse le samedi en journée donc ça va être dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui tu a beaucoup de route ? tu fini tard ? sinon il y a nantes le 10 par contre la spe sur le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai 2 heures de route et je termine vers 18 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi , j'y serai avec Béatrice ( les Korrigans ) ! Gourmandise fera sa toute 1ère expo et.................................... c'est pô gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le samedi soir c'est les illumination de Laval le long de la Mayenne, feu d'artifice , marché de noël etc etc il parait que c'est magnifique a voir. j'aurai aimer pouvoir y aller malheureusement je n'ai plus personne pour me gardé les chichi donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Finalement, je regrette un peu, mais bon, on se verra à Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 socketbamboo a écrit:Finalement, je regrette un peu, mais bon, on se verra à Nantes... Tu a encore le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gaby007 a écrit:le samedi soir c'est les illumination de Laval le long de la Mayenne, feu d'artifice , marché de noël etc etc il parait que c'est magnifique a voir. j'aurai aimer pouvoir y aller malheureusement je n'ai plus personne pour me gardé les chichi donc ....Sympa ! si nous ne sommes pas trop tard sur laval pourquoi pas y faire une petite ballade , le soir je prefere reste tranquille , j'espere que tu pourra venir manger avec nous Gaby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 chris37 a écrit:J'ai 2 heures de route et je termine vers 18 heures. l'ideal est de finir une petite heure plus tôt si le patron est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 nadine a écrit:Moi , j'y serai avec Béatrice ( les Korrigans ) ! Gourmandise fera sa toute 1ère expo et.................................... c'est pô gagné ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 je me suis inscrite avec extra smart donc je pourrais faire connaissance avec celles que je n'ai jamais rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un petit week end bien sympa, je suis fière de mon Gucci qui a marché comme un chef sur le ring, il a eu un TP avec Mme Mery qui ma fait plein de compliments, et ma dit qu'il avait beaucoup d'assurance sur le ring, et aimais son coté "petit branleur" J'étais très contente de revoir les copines de Bretagne, Gaby, qui nous a fait partager son fois gras et de faire connaissance avec Marie Laure. Je n'ai pas fait de photos, faute de temps car nous avions d'autre chiens a présenter, peux etre que d'autre personnes en ont fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'aurais aimé y ^^etre avec vous, mais on se rattrapera à Nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon de retour de Laval avec des résultât pas trop mal mais qui aurai pu être mieux en jeune.Elmer classe ouverte :2ème EXCFrench kiss classe inter: 1ère exc RCACSFair Lady classe ouverte: 2ème EXCjuger par Mme Lariveensuite comme on était nombreux les jeunes et les puppy on été confier a Mme Mery qui a eu la bonne idée de commencer les jugements en même temps que les adultes!!GRRR resultats comme j'avais 2 jeunes sur le ring en même temps ,henri a pris les 2 ,je suis arriver plus tard mais ça n'a pas plus a Mme Mery qui c'est pas gêner pour me le dire résultat 4ème TB et 5ème TB...pour la puppy prometteur la miss n’apprécie pas encore le ring!!lol espérons que ça sera mieux dans 8 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 socketbamboo a écrit:J'aurais aimé y ^^etre avec vous, mais on se rattrapera à Nantes ! Ca , c'est sur ! Je suis contente de ma journée ! tout d'abord , j'ai pû papoter avec ma copine Béatrice et j'ai revu d'autres copines que je ne vois pas très souvent ........................en fait , au gré des expos !Ma Gourmandise , pour sa 1ère expo a obtenu un 1er Excellent avec la mention : Meilleur Jeune et ma Frou- frou : 1ère excellent en intermédiaire et elle a eu le RCACS Donc.......très bonne journée !A cette expo , il y avait également Gringo-Star , fils de BCBG Sky the Limit , qui a eu un Très Prometteur et un slip " du tonnerre " !A 6 mois et 1 semaine , ce pépère promet et il a hérité de la prestance de son papa sur les rings !J'aurai la grande joie de le revoir à Nantes et à la NE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Petite expo bien sympa Eva en classe ouverte 3 eme EXC , contente pour Isabelle et notre petit Gucci contente aussi pour les 4 chiens de Mr Salou notre ami , 2 eme TB classe jeune femelle , 3 eme EXC classe inter femelle , 1 er EXC male classe ouverte avec la reserve cac , et 3 eme exc poil long classe ouverte ,des chiens rencontre la veille de l'expo donc plutôt contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Résultat Exposition Laval:- Folk TRES BON (Cane Corso)- Gucci TRES PROMETTEUR (Cane Corso)- Flint 1ER TRES BON- Ginger 4EME TRES BON- Enjy 2EME EXCELLENT- Emile 3EME EXCELLENT- Golden Boy TRES PROMETTEUR- Guizzmo TRES PROMETTEUR- Tolède 1ER EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites