Nell2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour voici avec quelques jours de retard mes 2 petits chihuahuasEsteban de la Chicagniére 2ans LOF confirméDaisy 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 très beau petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Ils sont mignons, c'est dommage un peu petite la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis amoureuse de votre petit Esteban Mais ils sont beaux tous les deux!!Ca me fait plaisir c'est moi qui est pris c'est deux photos!! Je les mets en plus grandes j'espère que ca ne vous dérangera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Madute de mettre les photos en plus grand format, je suis un peu nule et j'ai profité de la presence de ma petite fille pour mettre ces photos qui sont trés belles et on ne peut plus récentes .Esteban et tres beau et il le sait et ma petite Daisy est tellement gentille,ils nous rendent gateux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Quel belle bouille ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore ta petite daisy !!! Quelle jolie couleur ! Je craque totalement , elle est vraiment belle !! Esteban est super mignon aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Ils sont très beaux tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Esteban a un air coquin il est superbeDaisy a l'air tres douce mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Esteban est magnifique...j'adooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mad0te a écrit:Je suis amoureuse de votre petit Esteban Mais ils sont beaux tous les deux!!Ca me fait plaisir c'est moi qui est pris c'est deux photos!! Je les mets en plus grandes j'espère que ca ne vous dérangera pasAu contraire... merci !!!Ces deux petits lutins sont beaux, adorables... De gros calins à ces deux petits amours... PS: Nell, prends le BB code Image, quand tu copies colles le code pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Voilà deux beaux chouchous de plus sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trop choux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Deux amours!!!! Esteban adore aboyer!!!!!!! Je suis contente, je les verrai le 10 Décembre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Deux beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites