astuce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Gigi à bien compris , choisir c'est regarder, toucher , gouter ......ce matin elle a mis ça en pratique !,Melle s'enhardi de plus en plus , elle prends ses marques et progresse régulièrement .J'attends avec patience qu'elle vienne de son propre chef pour demander les bras , elle s'éloigne moins lorsque je fais mine de l'attrapper et le matin dans le lit elle se blottit contre moi , roule en boule et on jurerait qu'elle ronronne !!Gigi fait une grosse lichette à ses premières mamans à deux et quatre pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super d'avoir des nouvelles de Gigi aujourd'hui car justement j'allais t'en demander !tu m'as devancée Où en est -elle au point de vue perte des dents de laits ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de regarder , les dents d'adulte commencent à pointer , et les gencives ont gonflé ......mes pieds de chaises , les barreaux du lit suivent l'affaire de près !! Tu as raison de me le rappeler , je vais surveiller ça de près car cela va me guider pour la date de la stérilisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 astuce a écrit:Je viens de regarder , les dents d'adulte commencent à pointer , et les gencives ont gonflé ......mes pieds de chaises , les barreaux du lit suivent l'affaire de près !! Ce sont de très bons repères Merci pour cette nouvelle photo de la p'tite miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites