Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Maya a trouvé un pretendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super les montages,j'adoooooremarita tu me donnes toujours le sourire comme catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Marita, tu t'amuses, je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tes filles le valent bien Marita!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 martine29 a écrit:Tes filles le valent bien Marita!!!!!!! tout à fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Rhooooo J'adore, comment as tu fait ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 ah a ha ha ha ha ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Marita, je ne sais pas comment tu as fait (là, je ne suis pas douée dans ce domaine!!!) mais ces montages sont géniaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tes chatelaines sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Marita, c'est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 vous etes gentilles je n'ai aucun merite !!!!!!!!!!!!!c une personne tres douee qui m'a offert ce cadeau et bien sur ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aime beaucoup , tes petites nanas ont de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbe montage Marita ! Bravo à la personne qui te les as offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca leur va bien superbes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 quperbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Marita, je ne sais pas comment tu as fait celà, mais c'est trop génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop belles les nanas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 merkiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites