Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Ont ne fais que des bétises quant tu es la

Messages recommandés

Hé oui mes loulous ont encore frappé, qui a dis qu'un chien et un chat ne faisais pas de bétises ensemble.

Ce matin farwest me fais pipi sur la couette, sooky ma cassé un de mes bol de décoration japonaise sniff en gros de belle bétises (ils sont faché contre moi ou quoi).

Ensuite sooky c'est enfui sur la route, mon chéri a pu le rattrapé sans difficulté car une fois dehors ben sooky c'est figé de peur il ne sors jamais.

Mais le truc qui ma fais rire tout a l'heure j'ai entendu une fois un des placards claqué, je sais que sooky joue avec les portes de celle de la cuisine et d'un coup j'entend plusieurs fois la porte claqué je me lève pour engueulé sooky ben pas de sooky, je vois encore la porte du placard de la cuisine taper et la j'ouvre et SURPRISE FARWEST et SOOKY sortent du placard comme si de rien n'étais, les 2 loulous sont copain comme cochon mais alors la je m'y attendais pas avec mon chéri ont c'est bidonné pendant 5min au moins j'en ai choppé le hoquet.

Pffff je vous jure si je prend un nouvel animal un jours je crois que si ils s'entends avec mes 2 loulous je vais encore rigoler.

Invité

chez nous c pareil ,touj. a faire des tites betises mais ça ne s'arrete pas

Bon ben je crois que je vais mettre des protections pour que perrsonne n'ouvre les placards, je viens de retrouver le chats dans les casseroles (je vais encore avoir de la vaisselle a faire moi toute l'armoire chouette).

• Créer...