bisous 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 petite video rigolote de geisha avec sa gamelle!Elle avait faim et surtout une petite coquine de croquette était coincée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Géniale ta vidéo!!!!! J'ai beaucoup aimé !!! elle m'a fait sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui elle est rigolote!elle le fait tous le temps en ce moment,elle gratte même le tapis quand elle a finit de manger! on dirait qu'elle me dit j'ai bien manger!trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 J'adore! Elle est trop mignonne et marrante!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Excellente ta vidéo Quand mon plus jeune chi finit de manger matin comme soir (il a pourtant 4 ans 1/2 !), il renifle systématiquement tout autour de sa gamelle pour vérifier que rien n'est tombé à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Cool, en plus elle remet sa gamelle sur le tapis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop mignonne ta puce, elle fait honneur à ses croquettes et en plus elle replace sa gamelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Superbe vidéo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites