Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bain de soleil matinal ...

Messages recommandés

Invité

Photos prises en vitesse dans le séjour ce matin avant la toute première balade ; visiblement ils savent exactement où s'installer pour profiter du soleil :



Bon Athos (mon blond !) a besoin de p'tites lunettes de soleil :


Je précise que les "triangles" qui font des ombres sur les photos sont en réalité mes orchidées : elles sont installées sur la table basse devant la baie vitrée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo les petits pere ils profitent du soleil ,ils sont a croquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cachou fait pareil comme les tient ils adorent le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos commentaires, effectivement nos chis savent exactement où s'installer

Mes photos sont très quelconques (j'assume ...), peut être que j'aurais dû préciser qu'ils ne se couchent jamais sur un de mes tapis, aussi moelleux soit-il : mais là c'était un cas de force majeure pour ne pas rater une miette de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, nos chis sont comme les chats: toujours couchés sous un rayon de soleil... ou à proximité des radiateurs aussi

Ils ont bien raison de profiter et du soleil et du confort du tapis de maman, qui ne sera pas à un coup d'aspirateur près

Ils sont trop beaux en tous cas tes loulous, Marie Claude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont bien raison d'en profiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes puces adorent également se prélasser au soleil, le matin elles cherchent le moindre rayon de soleil dans la véranda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos derniers commentaires

Comme tu dis Sandrine (merci de tes gentils commentaires d'autant qu'Athos et Cyrus sont mal photographiés) maman n'est pas à un coup d'aspirateur près sur les tapis Je crois que dans ce domaine le "pire" est Athos : poils blonds certes, archi fins en plus ... ça peut "passer" sur les tapis mais je te laisse imaginer ce que ça donne sur le lit avec une housse de couette foncée, pas grave j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie Je m'en sors mieux avec Cyrus sur les housses claires parce que ses poils noirs sont moins fins, sinon c'est coup d'aspirateur incontournable sur le lit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vive le soleil!!!! mon Gemini est un fan aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas que les chichis qui en sont fan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Visiblement nos chis sont tous fans +++ et je te rejoins Chris27, je suis fan aussi Mon séjour est plein sud - soleil archi présent en hiver parce qu'il est très bas - en été mes garçons prennent carrément le soleil dehors sur la loggia puisqu'il ne pénètre pas dans l'appart :



Je l'apprécie particulièrement à cette saison d'autant que mon appart donne sur un grand jardin et que malgré le double vitrage je ressens nettement l'humidité quand il fait un temps sinistre ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mm c bon le soleil

tes photos ne sont pas quelconque mais magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prise a l'instant car le soleil vient d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est bon le soleil Merci Marita pour tes gentils commentaires sur la qualité de mes photos

Visiblement Coxie et Maya étaient installées aussi pile poil "au bon endroit" à midi, c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je bouge avec le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Lutins et le soleil, une longue histoire d'amour !!!
Ce ne sont pas des petits mexicanos pour rien !!!

Merci Lam pour les photos de tes deux amours au soleil... fais leur des gros calins...
Et merci à Marita pour la photo de ses deux petites nénettes au soleil aussi...
Ces photos, que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que mes chiens font exactement la meme chose Ils sont trop malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...