Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Schroeder's Masked Iced Ferrarri, mâle blanc avec un jolie masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 quel joli petit coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Quelle belle fourure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Elky d'acca Larentia mâle Garwin des gardiens du Minervois MâleBcbg sky's The Limit MâleReniere Stainless Mâle retraité et steriliséLes fifilles :Fée de l'effet d'acca larentiaGeïana de la Plaine d'IlliberisHalo's Valhrona Chocolate RoxyDecolor mon Chéri MillanaFiesta des Neuf Rivieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 superbe famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue à ta très jolie "petite" tribu Quant à lui il est vraiment Bcbg sky's The Limit Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop jolie ta famille de titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci a tous pour vos compliments sur ma petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 zibeline66 a écrit:Schroeder's Masked Iced Ferrarri, mâle blanc avec un jolie masque noir.Quelle belle fourrure!!!!!! tu as une superbe famille BCBG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Mon petit Masked a en effet un beau pelage bien fourni, et mon beau Bcbg Sky a rejoint la tribu il y a plusieurs jours, c'est un amour de petit chien, que du bonheur avec tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore Sky's the limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est donc chez toi que Sky est parti ! Félicitations !!!Tu as de très jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jolie meute et contente de savoir où est Sky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci, et oui il a quitter la Bretagne pour le sud il où il y a beaucoup de vent pour être plus sérieuse, Sky est vraiment un petit chien trés gentils et agréable, il a un caractére en or, nous l'adorons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Belle famille meme si ma preference va vers les poils courts, j'avoue que la je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ils sont beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci, merci, merci...... à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue à ta belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Un grand merci à toutes et à tous pour votre accueil et vos compliments sur mes titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Belle tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Craquage pour.........tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Félicitations belle famille de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites