Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Mes petites puces n'ont que trois semaines et sont déjà Fan de chat, elles ne peuvent plus s'en passer, doux, moelleux et bien chaud que des avantages.Faites comme nous opter pour la bouillote chatça marche pas la vie est durePour l'hiver rien ne vaut la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 et voilà ça marche les ordi faut savoir leur parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 magnifique, les bébés, le chat et les photos!!!!!je vais souffler l'idée à mes bébés, ça tiendra plus chaud qu'une zezette à poils courts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est super mignonquelle belle entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'adore ce genre de photos !!!!!! que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ADORE J'ADORE J'ADOOOOREEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'adore ce genre de photos ! Il est trop beau , ton chat , Marie-Laure .........................et les pucettes ont l'air d' adorer leur doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 OoOoOhhhh!!!!!! J'ADOOORE!!! Ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Quelle photo attendrissante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 roooo un doudou tout chaud et qui en plus se laisse faire un paradis pour bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 incroyable! ces photos sont extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Complètement attendrissantes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ADORE tes photos, ils sont trop beaux tous ensemble, les uns collés aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est une "bouillotte" naturelle!!!!!!! Confortable la fourrure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour ma petite Flora c'est vrai que c'est une bonne bouillotte, elle dévouée c'est attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 elle sert à tout cette flora elle réchauffe et elle nettoie aussiaprès un nettoyage appliqué on peut faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quelle chance tu as Marie Laure de voir des instants comme celui là!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 et moi donc quelle tendresse,ça m'emeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Ma petite flora n'a jamais de bb mais elle les adore, elle passe sesjournées avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je craque sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 je vais mettre la derniere photos dans mes petits bonheurs de la journée parce que c'est vraiment génial de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour moi aussi je trouve que ta dernière photo la regarder c'est un bonheur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est juste MAGNIFIQUE, ca me redonne du beaume au coeur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites