missrock81 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 dici un mois en principe si tout se passe comme prévu , un nouveau ptit mec poil court lof confirmé de 17 mois avec de superbes origines viendra aggrandir la tribu le voici en image[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Solide gaillard que voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui en effet bien quil ne pese que 2KG mais jadore ce type de construction chez un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est magnifique ,il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonne question , la dame me la dit javoue que jai pas retenu pour le coup, je lui demanderai demain, en tout cas il a un pédigrée assez interessant son papa est champion usa, il sappelle halos little but tuff il appartient a lelevage du paradis des icones (le papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il est bien costaud comme j'aime.....bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On dirait Félix rasé !!!Autant te dire que je le trouve beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Wahou un beau mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'aime beaucoup c'est vrai que c'est un sacré beau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est tout beau ce petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est un beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci beaucoup isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ça fait une sacrée meute tout ça En tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Beau tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui sauf que je suis blasé parce que finalement je ne laurai pas, visiblement je suis tombé sur une personne pas serieuse du tout, elle mavait donné son accord pour me le vendre avec facilitée de paiement , finalement, apres lavoir rappelé elle change davis et me demande un délai de reflexion supplementaire jusquau lendemain , et depuis plus de nouvelles, elle ne repond ni a mes appels ni a mes mails alors que jetais la premiere a lavoir contacté, ça me gonfle ce manque de professionnalisme car elle est professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ma pauvre !!! si tu pouvais savoir ... je viens bien de me faire avoir après 12 ans d'élevage !!! et par une "professionnelle" aussi que beaucoup ici connaissent mais qui ne réside pas en France car les lois sont différentes à l'étranger donc plus "pratique" pour les arnaques Bienvenue au club des gens déçus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et bien je suis de tout coeur avec vous parce que franchement ça devient penible ce type de comportement, personnellement quand je mengage sur lachat dun chien ne revient pas sur ma decision ou sinon je ne mengage pas tout simplement, ce qui menerve cest que les gens changent davis comme de chemise, pourquoi ne pas dire non tout simplement au lieu de donner son accord et de revenir dessus apres??? ce serai tellement plus simple et ça eviterai ce genre de situation, je suis dautant plus deçu que je me faisais une reelle joie daccueillir ce nouveau chichi a la maison, jai vraiment eu un coup de coeur en le voyant sur lannonce.... pfff cest vraiment hallucinant , si on ne peut meme plus faire confiance a des professionnels!!! ou va ton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Ton expérience est décevante mais heureusement qu'il y a des éleveurs fiables ! Sinon où irions nous !Je suis désolée pour toi , perso je pars du principe que lorsque les choses ne doivent pas se faire c'est bien mieux et tu trouveras certainement un chien qui te plaira autant voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des gens honnêtes moi aussi j'ai été déçue par des gens soit-disant professionnels puis finalement je suis tombée sur quelqu'un de bien il faut toujours garder espoir en tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver un autre loulou, je suis sure que quelque part il y a une petite bouille ,qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci beaucoup cest tres gentil, et tu as raison, je viens de trouver pas une mais deux jolies bouille poil long, il faut croire que le hasard fait bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 je te souhaite de tout coeur de trouver un autre petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenu a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 si tu cherche un joli étalon, confirmé et coté j'en ai un a vendre. il fait de superbe bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci pour ton offre gaby , mais du coup je viens de m'engager sur un achat de chichis poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'espere que cette fois tu ne seras pas décue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 je te souhaite plein de bonheur avec ton (ou tes) nouveau chichi, dis nous en plus, quel âge a t-il, quand tu l'auras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites