Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

fait frisquet chez Astuce !

Messages recommandés

Il fait tellement frisquet que les p'tites nanas mangent et passent la journée habillées ou sous la couette !


Qui se cache sous la couette ? c'est gigi !


Gigi à table !


Astuce devant ses croquettes !


Et pour finir Chipie ....pendant ce temps les grandes mangent comme d'habitude , elles sont plus "rustiques mes caniches "

J'espère que demain le plombier aura reçu la pièce qui manque , il fait vraiment froid malgré les radiateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha glagla j'ai froid pour vous
J'espère que tout sera ok avec le chauffagiste pour toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait si froid chez toi ? les miennes profitent encore du soleil dans la veranda du bas et mon vieux chat est dans son canapé dans la véranda du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez toi aussi ? nous sommes comme toi en panne de chauffage depuis quelques jours et on ne sait pas combien de temps cela va durer car il faut changer 1 carte de la pompe à chaleur et ils ont dû la commander ....
Je compatis donc et trouve tes louloutes avec leur pull bien jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une petite pièce qu'il faut changer , enfin j'espère parce que le chauffagiste m'a dit pas de problème vous pouvez tout de même faire fonctionner la chaudière mais cela fait un tel raffut que je préfère attendre .
Ce soir selon les pièces la température est de 14° à 17° ....et dehors sous abri 7°c , les nanas sont mieux avec leurs pulls ( tricotés main sauf celui de Gigi qui n'est pas terminé !! ) .
Bon courage Sylvie , je te conseille d'installer ta meute autour de toi sous la couette ....pas de besoin de chaudière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grrrrrr!!!!! je comprend moi qui suis frileuse....... bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou avec leur pull

en effet c pas tres chaud chez toi mais la couette est bien douillette

chez moi aussi il fait froid ,on a changé de poele ,ça chauffe un peu moins mais maya est tellment frileuse que je lui laisse le tit pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chauffagiste est enfin venu , il a changé la pièce, et alléger mon porte monnaie astuce a éternué plusieurs fois, j'espère qu'elle n'a pas pris froid ...si elle continue demain c'est le véto !
Pour celles qui apprécient le petit lit en bois je l'ai achété chez Pet London malheureusement il ne le font plus !
Bonne soirée; pour moi ce soir c'est au chaud sous la couette et sans les épaisseurs , les nanas sont déjà couchées dans leurs caisses . :bonne nuit bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu es enfin du chauffage.
Ce petit lit est très jolie, celui que j'ai fais a sooky est fais avec un lit de poupée acheter a la redoute peu être que l'ont peu en trouver de ce style la aussi sur les sites d'enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ayez passé une nuit au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...