Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir tout le monde!!!Bientôt un petit chi d'amour viendra partager notre vie... Mais une question me vient à l'esprit! Peut on changer le nom initialement donné par l'éleuveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Et si vous avez des conseils pour que l'arrivee de notre bébé chi d'amour n'hésitez surtout pas!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu ne le changeras pas sur son certificat de naissance mais rien ne t'empêche de l'appeler autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si tu réserves ton lutin avant qu'il ne soit pucé, l'éleveur peut te laisser choisir le prénom...Par contre quand il est déjà pucé, tu ne peux plus changer son nom sur ses papiers, mais rien ne t'empêche de l'appeler autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mon Lutin s'appelle Flavius et nous l'appelons Léo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un de mes loulous se nomme Double-jeu et nous on lui dit Dragu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ça y est tu as eu ton coup de coeur,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Avant de te répondre je dirais qu'on veut des photos et des détails !!! Curieuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites