Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gemini est un Homme???????

Messages recommandés

Invité

Bonjour a toutes

Alors je sais que les jeunes femelles ont leur 1ére chaleur qui donc les fait passé de bébé a Demoiselle

Mais est ce qu'il y a aussi une étape pour les p'tit mec.....car mon Gemini qui jusqu'a aujourd'hui ne m'avait jamais fait çà depuis une petite semaine il est tout fiére d'être un mec

et le montre dés qu'on le touche ou le caline......un peu génant parfois j'avoue surtout pour ma fille de 7 ans qui m'a dit "maman Gemi il a un truc qui pouce quand je le touche"!!!!!

en plus Monsieur qui avait peur de tout prend de l'assurance et provoque les chien dans la rue et il est trés fiére de lui il est droit comme un i !!!!

il a m^me fait pipi sur le tapis du bureau chose qu'il ne fait jamais......
donc si vous avez les réponses a toutes mes questions merci les filles.......je suis pas inquiétte mais bon j'aimerais savoir si ça passe et si çà reviens......
bonne journée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sniffff....personne ne peux me répondre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr.....je me rassure......

oui l léve la patte depuis peu également au début c'était une fois de temps en temps mais maintenant c'est a chaque fois.....

donc il est un homme mon bébé...... déjà!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ça y est, Gemini est un petit mec maintenant.. ce n'est plus un bébé.


Myo son papa n'a pas fait pipi longtemps comme une fille ( je trouvais ça trop mignon,dommage).
Il leve la patte pour faire pipi comme un grand..


Apres bah c'est les males, (et un peu comme les hommes) quand ils viennent de se reveiller.....
bah voilà quoi


Myo aussi ca lui arrive parfois quand on le caresse mais c'est pas longtemps.
Ecoute tant qu'il ne fait pas comme les chiens de mari Yuna
a sauter sur tout les autres male et ..."###censuré## c'est rien du tout .


Il est fier le petit loup , c'est trop mignon .
Il fera moins le fier quand il sera accueillis par toute la famille qui vont lui sauter dessus de joie..
Erynnnn libere tes samedis .... Mouhahahahahahaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons pour être plus précise qu'il est en pleine crise d'ado ! donc il teste les limites comme un "humain" donc attention ... mais ce n'est qu'une étape rassure-toi ! après il deviendra vraiment adulte mais pas vraiment avant 12 à 18 mois où il va également s'étoffer physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'ai eu le probleme de pipi , par contre aucun de mes males a une reaction a mes calins ni avec d autre personne bébé cooki sur une peluche , maintenant juste les fifilles par contre d'enzo lui jamais avec une peluche par contre avec dautre male oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ok les filles mon bébé est un homme....sniffff

il est tellement beau mon p'tit mec....promis Vanessa je vais lui faure une série de photos et je promet de trouver un samedi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ERYN je veux bien voir quand Gemini le montre

ça fait longtemps que je l'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en manque de photos


Surtout moi... c'est vrai que maintenant ils sont ados ils ont changé, je le vois avec les filles.. je l'ai vu un peu sur la derniere photo recu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai ouvert un post pour Gemini......book Gemini Gibbs!!!!allez voir les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...