triska1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hé oui farwest n'a pas de place, canapé, panier etc... dur dur donc il a trouver un nouveau dodo a mon grand désespoir car malheureusement entre contraction et bébé qui bouge ben le nouveau dodo c'est mon bidou lool La crise du logement ben monsieur il a 4 paniers etc... mais non c'est maman mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 ba oui c douillet ce bidou a momanFARWEST a l'air ZEN avec toi profite encore bien de ces moments calins au fait ça approche : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 droopy pareil là dans mes brasun pot de colletrop jolies ces photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il profitte des derniers moments du bidou a maman car aprés il devra partagé avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 ça c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pauvre Farwest y va pas nous faire une depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'espère que en étant proche de mon ventre il sera proche de mayline toute façon il aura pas le choixil faudra qu'il s'y habitue mon tit ninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Beau ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh le ti bout d'amour , je pense qu'en s'installant sur ton joli bidou qui doit être tout chaud, c'est sa façon de protéger ta petite Mayline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oh le petit farwest il va nous faire un baby blue ou quoi? et finalement tu l'as fait confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 natalia non pas encore confirmer mais je sais pas quant j'essayerai car il faut trouver une scéance et que je puisse y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trop chou ce petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 moi aussi ma ptite Lily venait sur mon gros bidon quand j'etais enceinte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il t'aime ton petit bouchon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est tout mignon, qu'il est beau ton petit titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites