paloma111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 les lutins adorent leur papounet dès qu'il s'allonge par terre il est ensevelit sous pleins de léchouilles et de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 rhooooooo trop mignon plein de calins que j'aimerai faire un bain de chihuahua comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est extra!!! Au début, on commence avec un chichi... puis 2... et puis toute la famille!!! Bien, dans la famille gaga, je prends... le père... la mère... la fille.. et le fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il a bien de la chance Mr PALOMA d'avoir tous ces chichis et de gros calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est trop mignon plein de petits lutins qui font des bisous, quel belle photo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ceux sont de vrais amours et c'est un régal de prendre un bain de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 adorables les calins de chihuahuas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 vaniile (la labrador) fait comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adore ce genre là, j'en ai aussi a la maison et c'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 c est mimi tous sa plein de petit chichi !!! j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils l'aiment leur "papa"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oh oui c'est leur papounet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Jolie photo de famille , papa à l'air d'apprécier les lichettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites