dumenica 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ma belle dumé est une vrai pestouille en balladeet elle adore attraper les feuilles qui volent donc dès qu'il y a du vent c'est la fête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et ben elle a de quoi s'amuser avec les feuilles en ce moment...elle est belle ta Dumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci beaucoup pour ma fifille je l'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle a un caractère de feu mais elle est vraiment adorable et son fils (écunéo) et sa fille (estrasse) sont comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle est trop marrante!!!Nos chis sont de véritables bébés éternels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites