paloma111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 début janvier 2012,une fifille vient intégrer notre famille,elle se nomme Gioiason éleveuse est super .je vais vous mettre une photo d'elleson papa est azzaro d'isa de made in corsicasa maman fleur de maquis du domaine de cyrnéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue petite Gioia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 rrrhhhhoooooo!!!!!ma petite fille..... qu'est ce qu'elle ressemble à son papa et si en plus tu as la chance qu'elle ait le même caractère!!!!! et comme sa maman est une perle aussi, tu devrais avoir un pupuce d'enfer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle est très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle est superbe, je comprends que tu ai craqué!!Mince!! janvier, c'est long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifique Gioia çà vas etre longd'attendre cette merveillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 paloma a écrit:Je suis sincèrement très heureuse pour toi, Gigi, car je sais que tu cherchais une pépette PL.Elle est superbe et nul doute que tu vas te régaler avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Belle poupette en devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oh!!!y'en a qui ont de la chance!!!!moi je viens de dire à zhomme, un jour, j'aurais un chihuahua et il m'a répondu:sans blague, c'est un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 oulala elle ai trés choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ghislaine, elle est très belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 une jolie puce comme tout le monde voudrai en avoir elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 quelques nouvelles photos de miss gioia Gioia dans les pattes de Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 BIENVENUE GIOIAtrop a croquer Paloma !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il doit te tarder de l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 une bien jolie sucrette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Quelle est jolie quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Une vraie petite perle ta puce Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rhooooooo petite puceeeeeee hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Quelle jolie petite fifille toute blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop choute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites