Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit tour au bord de mer

Messages recommandés

Invité

Hier soleil, donc on en a profité, j'ai emmené les filles et Enzo à Vias. Encore pas mal de troncs d'arbres dus aux crues de l'hérault mais la plage était deserte, donc tranquille pour nous






ma Suzy, tranquille comme Baptiste !!!!! dommâge qu'elle ne puisse plus admirer le paysage

Fantaisy à fond !!!!!!!!!! les formes !!!!!!!!!

les filles

et mon Zozo, roi de la plage

normal, il etait le seul mec !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe photos !!!!

il y avait personne au moins tranquille pour les petits

ils ne sont pas attachés !! ils ne sens vont pas c est coollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles n'ont jamais de laisse, ni collier. Suzy est aveugle et malheuresement elle ne risque pas de s'en aller et Fantaisy est mon ombre. Difficile de la prendre en photo pour cela car toujours collée. Pour Enzo, tant qu'il y a personne ça va, sinon je l'attache car il ne peut pas s'empêcher d'aller vers les chiens ou les personnes en aboyant !!!!!!!!! Terrible le chi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI à toi de partager, avec nous, toutes ces belles photos de tes Trésors!

Les loulous adorent les balades à la mer, comme à la montagne ou à la campagne... le bon air pur ne peut que leur faire du bien!!!

Ils ont dû être K.O. dans la soirée, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ça a bien dormi mais il en restait 2 à la maison, frais et dispo !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû s'éclater tous tes petits loulous sur la plage rien que pour eux Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques!!! Ca donne envie avec notre si mauvais temps ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était un jour d'acalmie, car encore aujourd'hui de la pluie et encore de la pluie !!!!!!!!!! alors on en a profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager cette promenade au bord de l'eau !
Les miens (de chihuahuas) se promènent également la plupart du temps, lorsque c'est possible, sans laisse, par contre, rappel au pied au premier coup de sifflet sinon trop risqué et c'est pourquoi mes chihuahuas obéissent comme de grands chiens ! ....pour leur sécurité : c'est indispensable ! (c'est personnel et n'engage que moi !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...