dumenica 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 le 11 novembre 2011 7 chihuahuas ont étés volés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Quelle horreur!!! C'est dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Cela est aarivé comment?Au domicile du propriétaire?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mais c'est affreux ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Quelle horreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ils ont été volé a l'eleveur d'après ce que j'ai pu entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 fleur2lys a écrit:ils ont été volé a l'eleveur d'après ce que j'ai pu entendretu sais comment ça c'est passé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mais c'est dingue ça !!! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !!!7... mais comment ils ont fait ??? Tu as eu connaissance de ce vol aujourd'hui Mathéa ?Je reste estomaquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je pense à leurs maîtres qui doivent être au désespoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Quelle horreur !!! Pourvu que tous ces petits soient retrouvés et les voleurs arretés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 7 en même temps .Ca fait peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 mon dieu ça me glace le sang, j espere qu ils seront aidé dans leurs recherche, et que les gendarmes ne prendront pas ça a la legere, et qu il retrouverons les salaups qui ont fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je souhaite du fond du coeur que les petits bouts soient vite retrouvés pour retrouver leur foyer, et que les voleurs soient sévèrement punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai vu que cet élevage a des malinois également ! Il faudrait savoir de quelle façon les chiens ont été enlevé ?!Il n'y a pas de mot pour ce genre de fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est à 70 kms de chez moi dans l'Aisne département limitrophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 A frèjus plage, une dame promenait son chihuahua, 2 types en voiture lui sautent dessus, l'un d'entre eux coupe la laisse du chien et hop! plus de chien une dame m'a racontée cette histoire il y a 2 jours, j'étais complètement retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 çà fait peur tous ces volsc'est monstrueux!!!j'espère qu'ils vont les retrouver.....mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 quelqu'un a des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 sissi83 a écrit: A frèjus plage, une dame promenait son chihuahua, 2 types en voiture lui sautent dessus, l'un d'entre eux coupe la laisse du chien et hop! plus de chien une dame m'a racontée cette histoire il y a 2 jours, j'étais complètement retournée Eh ben quelle histoire, c'est honteux d'agir de la sorte et tellement lâche, comme tous les vols d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie231 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pauvre petites... j ouvre l oeil au cas ou je puisse reconnaitre sur des annonces!!!!!!!!!!!Cet apres midi , je suis allè a Vima, faire un peu les boutiques, j ai pris Dahlia, franchement gt pas a l aise.... on peut meme plus sortir nos chiens en sècuritè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Pffffff les gens sont pitoyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vouvy 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est à côté de chez moi : je vais être vigilante ! un jour, moi, j'ai failli me faire enlevé mon bouledogue français, heureusement, que j'étais averti du risque par mon véto, j'ai pris ma puce sous le bras et ai brusquement fait demi-tour, la voiture a finalement accéléré et est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites