astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Depuis cet après midi miss Gigi monte toute seule sur le fauteuil ...[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=262&u=12522326]/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tite puce,on dirait une danseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle a un air très malicieux sur la première photo...Mimi cette petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Gigi "alpiniste" Elle progresse bien et tant mieux ta fifille. Ca doit faire plaisir à Sylvie tout comme à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Gigi.Ca doit être une joie pour toi de la voir évoluer aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Petite puce, qu'est ce qu'elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Toujours aussi belle ta petite Gigi, çà doit te faire plaisir de la voir évoluer ainsi, elle est dégourdie ta petite Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Qu'elle est belle ta p'tite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Comme quoi une petite puce "pas comme les autres" car hydrocéphale peut très bien vivre pratiquement normalement par contre pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire de Gigi depuis le début : il est interdit de vendre un chien hydrocéphale car leur espérance de vie est bien plus courte .... on a le choix entre les euthanasier ou les placer chez des gens formidables comme Astuce tout dépend du "degré" de cette anomalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Gigi ne fera jamais d'agility , ni quelque activité que ce soit mais elle vit la même vie que les nanas , elle comprend tous les mots qui règlent la vie à la maison :" manger Gigi ? " ....elle file dans son coin repas ." on rentre " .....elle rentre ." dodo " elle va vers sa caisse .Le seul mot qu'elle ne comprend pas c'est NON !!! et en plus elle me regarde avec son p'tit air timide et espère que je vais craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Adorable petite coquine cette Gigi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Claire je pense que le mot le plus "difficile" à assimiler est NON même prononcé de façon ferme Les très rares fois où je me fâche après mes garçons ils filent vite dans un de leur panier mais me regardent d'un air de dire "mais qu'est-ce qui lui prend" ???!!! Je ne cède pas mais j'avoue que j'ai très envie de rire en voyant leurs mimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 cette GIGI ,un vrai tit coeur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'adore tes photos sacrée Gigitoute contente d'y etre arrivér mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites