Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour c'est juste pour savoir votre avis Ma nénette met constamment sa patte sur ma joue, mon visage, lorsqu'elle est couchée sur moi, elle n'y met pas de pression, juste posée. J'ai beau lui enlever, elle recommence. D'après vous ; signe de dominance ou tendresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Quel âge à t'elle ? Depuis combien de temps vit elle avec toi ? Il faut que tu sois plus précise pour qu'on puisse essayer de te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle a 8 mois demain et elle vit à la maison depuis le 18 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Si j'ai bien compté tu l'as depuis 3 mois. Peut être est-elle tout simplement avide de câlins ? Est-ce qu'elle est seule parfois dans la journée (donc très très contente de te retrouver) ? Ta fifille est toute jeune et tu verras au fil des mois, des années, que nos chis ont des "manies" : pour la part Cyrus mon plus jeune (4 ans 1/2) est fou de papouilles, volontiers sur le dos en donnant des petits coups de patte même si c'est dans le vide dès qu'on cesse de le toucher pour avoir encore et encore des caresses ! Quant à Athos l'aîné (bientôt 7 ans) il donne aussi des coups de patte et lui mordille carrément parfois, doucement et sans la moindre agressivité. Nul doute qu'au fil des mois et des années, tu vas découvrir encore beaucoup de choses sur le comportement de ta "nénette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Non elle n'est jamais seule, ma maman ne travaille pas.Mais je suis bien contente d'apprendre que ce n'est pas une 'dominance' moi aussi elle me mord, sans aucune agressivité pour me lécher par après. Je pense aussi que c'est plus de la complicité qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ma petite Alès, qui ne se lasse jamais des caresses, dès qu'on arrête les papouilles, elle vient chercher notre main avec sa petite patte , c'est vrai, ils ont des petites manies qu'on déchiffre au fur et à mesure qu'ils grandissent auprès de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites