Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Nouvelles de Fifty ;-)

Messages recommandés

Coucou!

Voilà ça fait quelques mois que je ne suis plus venue et je m'en excuse. L'ouverture de mon institut m'a pris énormément de temps, autant que j'ai rajouté en + une marque de cosmétiques donc j'ai été très prise. Mais le + gros est derrière moi maintenant alors je prendrai le temps dorénavant de revenir comme avant Le fofo m'a manqué en tout cas!!!

Donc des petites nouvelles de notre Fifty adoré qui nous comble de bonheur chaque jour... Fifty a maintenant 1 an et demie et c'est un sacré petit chien. Ils font vraiment les 400 coups avec Chewbaca, et ça des 6h le matin!!! Tous les week end nous faisons une grande ballade dans les près avec les 2 beaucerons de mes parents, et bien je peux vous dire qu'il n'a peur de rien!! Ni de la taille des beauceronnes qu'il adore maintenant, ni de la gadoue ou des la boue, en revenant de ballade directement le bain a chaque fois! Fifty est vraiment un amour et je ne remercierai jamais assez Dominique car Thibaud, comme moi, avons vraiment le sentiment qu'il était fait pour nous, c'est un des seuls de nos animaux que l'on a vraiment choisis pour son caractère, c'était un coup de coeur tout de suite sur la première photo et aussi un coup de cœur pour son éleveuse passionnée. Lol je sais que je redis toujours la même chose mais il n'y a pas un jour où je ne me dis pas que j'ai eu tellement de chance de trouver Fifty!!

Voilà place aux photos et au plaisir de vous reparler!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Sarah

Je suis heureuse de pouvoir te relire!

J'espère que tout fonctionne bien pour ton institut!

Merci pour ces nouvelles photos de Chewbaca et Fifty, toujours aussi beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbe tous les 2 dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très très heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Fifty! Le petit bonhomme est un beau jeune homme maintenant

Si Fifty vous comble de bonheur, si il correspond à ce que vous attendiez avec Thibaud, nous, nous sommes super contents de le savoir heureux avec vous!



Bisous aussi pour Fifty, Chewbaca et tes petits chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes

Merci Dominique, quelle chance nous avons eu de vous trouver, vous et Fifty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros bisou à tes chiens
trop mignons à l'arriere de la voiture
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Ce Fifty...

Toujours aussi beau...

Merci Sarah pour ces nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...