Danie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà Beluga, Vamp, Coco Chanel et Faustine qui profitent du soleil dans leur véranda...PS: ça fait longtemps que je n'avais plus posté de photos de mes Lulus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour les photos Danie, tes lutins sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Coucou Danie bien contente de voir que tes chis savent profiter de la vie !!! et ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Kty et Sylvie J'ai beaucoup de mal avec les photos, je ne sais pas pourquoi... Servimg me "gèle" mon ordi... ca fait bien 3h que j'essaye de poster mes 3 photos !!!Il manque BabyBoy qui teste avec beaucoup d'application la nouvelle couverture en fausse fourrure... LOLLe voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Magnifiques tes lutins Danie et superbes photos bon dimanchemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci ma Mimi bon dimanche à toi aussi, et à ton homme et à vos deux Lulus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'embrasse tres fort tes lutins ma Danie et toi encore plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ma Marie... tu es dans mes pensées avec ton petit "Nange"... Il me tarde de lire de bonnes nouvelles sur ton post à l'Hopital des Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelle belle photo... quelle belle troupe de lulus Pleins pleins de caresses a ses beaux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toujours aussi beaux tes lutins et tite Faustine toute sage dans son petit coin et petite Souris toujours toute mignonne Une tite photo prise dernièrement au resto Don-Quichotte et Ulrika toujours aussi adorable et bisouilleuse qui a bien pris ses habitudes à la maison c'est un amour cette petite mère on l'adoreet Donquiqui aussi bien sûr!!!!et petite balade aux bords de le Semois en Belgique :Fonctionne bien serving chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tes lutins savent profiter du soleilmerci pour ces belles photoscâlins à tes lutinset gros bisous à toi Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelle plaisir de voir ta petite tribu de lutins et plus particulièrement la splendide Faustine et la douce Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci à toutes... Linda, Lysiane, July et Christelle... Et merci Lysiane, d'avoir posté les photos d'Ulrika la douce, avec le beau Donquiqui... ce sont des petits amoureux adorables ! Bises à toutes et calins à vos Lulus... (Linda, n'oublie pas Cachou, stp... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Danie a écrit:Très fan de ta souris Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 trois merveilleuses images avant de m'endormir. Merci Danie, grâce à toi, je vais faire de jolis rêves en comptant non pas les moutons mais tes six ouaouas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Danie de nous faire profiter de ces bons momentsTes photos sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah, quelques nouvelles , toujours aussi beaux tes lutins Danie , une caresse particulière à souris ma chouchoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Mes choupinets ils sont trop beaux!!! Tu leur feras plein plein plein plein plein plein plein... d'énormes câlins de tata Sandrine en attendant de le faire moi- même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour vos gentils messages, vous êtes des amours Marie Diana Lily, Claire, Tatiana, Sandrine, chriis37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 ça faisait longtemps que je n'avais vu tes "precieuses " et "precieux" DANIEc un regal !!!!!!!!!!!!!!!!!tite SOURIS calinous a tous DONQUIQUI et ULRIKA que du bonheur vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Ils sont mimis.....la p'tite noire me fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Danie pour ces superbes photos de tes Lulus !!! ( Faustine : ...)Cela fait du bien d avoir des nouvelles en photos !!!Enormes bisous aux Lutins, et gros rien que pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Danie c'est toujours un plaisir de voir tes amours avec un faible pour Souris et un amour inconditionnel pour Faustine mon adoré.Mais je pensais que parmi tous les chis du forum on peut voir certains qui se ressemblent plus ou moins soit la couleur le type le poil la tête etc...... Mais aucun ne ressemble à Faustine et pourtant il y a d'autres poils courts noirs mais n'ont pas la bouille de Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 coucou Danie toujour aussi craquant tes lutins gros bisous a toi sans oublié les lulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou Danie, c'est toujours un plaisir de regarder tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci à toutes pour mes petits amours... mes Lulus chéris... mes petits trognons de chichis... mes "6-Ouaouas"...Vous etes adorables... Pour Martine, et quelques autres ♡♡♡♡... une photo de Faustine dans sa position "câlin-Maman-tout-de-suite !!!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Danie je l'adore ta Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh!! le beau petit bidou qui attend des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh mais qu'elle est belle... Cette Faustine... Aussi bien dessus que dessous... On a envie de le bisouiller ce bidou... Et la "brochette" en première page... Que du bonheur !Merci pour ces jolies photos Danie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci encore une fois... vos messages me touchent bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Holala, la première photo est splendide et la derniere donne envie de bizouiller le bidou de mini Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Adorable j'adore Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah ça fait plaisir de revoir ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 [/color] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites