Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Marion pour tes photos Ta Gaufrette est superbe j'adore sa petite bouille Je te souhaite de passer une bonne soirée avec tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Chris!!!Gaufrette a eu une petite séance de sociabilisation avec un dresseur ce matin, elle a fait connaissance avec des bébés de 8 semaines, pesant déjà + de 8kgs!!! Bonne soirée à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu fais bien Marion moi j'ai fait" l'école du chiot" avec Cybèle et je trouve super pour la sociabilisation de toutes les races de chiensl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'adore ta puce et la grande soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 merci Sophie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tes filles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Petite puce et Emmy sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elles sont trop belles tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbes fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bien mignonnes tes lutines mais préférence très nette pour Emmy ta poils longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 trop jolie ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Magnifique ta puce j'adore sa couleuret sa soeur aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 MARION ça ça fait plaisir et on a droit a EMMY cherie aussije les aime toutes les 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 moi aussi je les adore mes lutines!!! désolée pour la qualité des photos, j'essaierais d'en reprendre très bientôt!! merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Joyeux MOINNIVERSAIRE à ta petite Gaufrette elles sont belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 gros bisous Marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 achete toi un appareil qui integre les objet en mouvement tu verra c'est plus facile pour prendre nos diablotins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 je n'osais pas te le demander pour Noel Gaby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 JOYEUX MOISNIVERSAIRE a ta Magnifique puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Déjà 5 mois, que le temps passe vite.Elle est mignonne mais moi c'est ta petite Emmy qui me fait craquer avec son si mignon regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 non moi je suis pas le père noël tu confond Marion!! mais voici son adresse mail comme ça tu n'aura plus d'excuse!!!chef.lutin@laposte.net; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 gaby007 a écrit:non moi je suis pas le père noël tu confond Marion!! mais voici son adresse mail comme ça tu n'aura plus d'excuse!!!chef.lutin@laposte.net; J'adore!!!!Oui c'est vrai qu'Emmy est ma petite beauté je la trouve parfaite!!!!Gaufrette est encore bébé, on verra son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 elles sont superbes tes puces Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 très belles tes puces !! petite préférence pour Gaufrette même si je trouve Emmy très jolie Joyeux moisniversaire Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à toutes!!J('ai pris plein de photos mais dès que je branche l'appareil sur l'ordi il ne se passe rien gggrrrrrr ça m'énerve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 arrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 reste zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 tu l'as dit Marita!!! en plus je pensais à toi ce matin en me disant que ça te ferait plaisir de voir de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Marion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 gros bisous ma KTY!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Marion, tu réessaies de nous mettre les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà ma KTY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Gaufrette a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 victoireeeeeeeeeeeeero nan mais regardez moi cette puce qu'est ce que j'aimerais qu'elle me mordille la main a moi aussi et son beau colliertous les 3 je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 t'as vu elle a un collier Rock'n roll!!!!!! gros bisous Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai posté aussitôt que tu as mis les photos et je m'aperçois qu'il n'a pas été enregistré !!! Alors, je repost ce que j'avais écrit précédemment ( enfin, pas à la lettre non plus )T'es un amour Marion d'avoir mis les photos si rapidement Elle a toujours sa petite bouille de bébé ta tite Gaufrette Merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 oui rigolo ce collier rock je trouve aussi qu'elle a une bouille de tit bebinou merci MARION !!!!!!!!!!n'hesite pas hein?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci les filles!!!! gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jolie bouille!! elle pese combien maintenant ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop belle ta petite gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Petite puce elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 gaby007 a écrit:jolie bouille!! elle pese combien maintenant ta puce ?Elle doit peser environ 1KG800 à 6 mois, je vais chez le véto la semaine prochaine, je te redirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites