Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour a toutesVoici quelques Nouvelles photos de mon p'tit homme.....et oui il fait pipouille comme un mec maintenant..... Un amour ce p'tit loulou....il nous apporte beaucoup de bonheur et de tendresse...mais il a aussi son caractére un peu cabochard d'ailleur et boudeur ...moi ça m'éclate!!!!il est têtu comme une mule... il est capable de me bouder un long moment mais il est incapable d'être trop loin de moi sinon il pleur!!!!mais si il boude je l'adore c'est un mister bizouille....merci Vanessa de me l'avoir confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Hééééééé hoooooooo!!!!! il est pas beau mon Gemini.....12 visiteuses et pas un com........ sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 pleins de photos plus belles les unes que les autres oui oui il est MAGNIFIQUE ,tout a fait mon gout ce GEMINI meme tetu adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 si si !moi je l'aime GEMINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui il est superbe grosses bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors moi, je le trouve MAGNIFIQUE !!! il était superbe bébé, et tjrs aussi canon en pleine adolescence !!! Gros calinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci les filles ....merci pour lui ............il fait craquer tout le monde ......même ma mére qui pourtant est anti chien mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est devenu le beau petit ado qu'il promettait d'être ! Il est magnifique ton petit Gemini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est vraiment très très beau,et quand je vois cette photo, je fonds et meurs d'envie de le câliner!!! Eryn a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je suis aux Anges !! Il est MAGNIFIQUE !!!!!SUPERBE!!!!!! GRANDIOSE !!Il est extra ce petit loulou, il a superbement grandi.Vu que j'avais 2 heures d'attentes ce matin pour mon rdv à l'hopital public (pour des lentilles) je suis allée sur youtube et je me suis visionner mes montages videos avec gemini...quand il etait petit...Il est trop beau...Merci pour ses nouvelles photos, j'espere que son book sera souvent mis à jour .Pour moi c'est le plus beau petit mec de la terre..(mais c'est normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Eryn a écrit: je l'adore c'est un mister bizouille....merci Vanessa de me l'avoir confier Sur cette photo là je reconnais bien Enjy et Myo dans ce petit loulou...On dirait myo le meme sourire et regard...meme si a première vue j'aurai plutot dit Enjy;. c'est vraiment un mix des deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi qui préfére les poils longs, je le trouve vraiment joli ton petit baby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui Vanessa je suis d'accord avec toi c'est le plus beau p'tit mec de la terre.......!!!!!je vais essayer de prendre réguliérement des photos de mon Bébé chériiiiiiii et je vous les post .......Franchement si cela ne dépendait pas de moi je prendrais un autre bébé mais bon c'est impossible........un jour peut être!!!!!biz a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Un magnifique petit gars il est craquant fait lui des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 merci.....des calinoux il en a volontéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Comment vas Gemini ..? je suis en manque de photos il est tellement beau, à chaque fois que je visionne les photos je vois enjy et myo a travers lui..il ressemble bcp a myo, ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello Vanessa......je vais ouvrir un pot pour expliquer mon Absence.....Je m'excuse mais la fin d'année fut difficilebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Mon bébé aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 MERCI pour ces dernières photos, il est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est magnifique....A chaque fois que je regarde les photos je me met à pleurer.. Ce petit regard qui me rappelle tellement de souvenirs..il est beau ce petit Gemi, tellement calin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop mignon Gemini et quel regardmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il penche tj la tete pour essayer de comprendre ce qu'on lui dis. Je vois qu'il le fais tj, ce regard, je fond.....Mdr c'est un singe le jouet noir?Gina a recu le meme pour noel. ils ont les memes jouets... Merci pour ces photos je suis vraiment tres heureuse de le revoir.ca me manquait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 merci ERYN ça nous fait plaisir de le revoir ce chou a la creme et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Je comprends que les photos te fassent craquer Vanessa, franchement Gemini est sublime Merci Eryn d'avoir mis de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ohhh oui, et vivement les autres Gros calins à Gemini, j'espere qu'on aura quand meme l'occasion de se voir et que ton mari aille mieux..J'ai vraiment hate de le revoir ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il est beau ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Je sais j'ai de la chance..... Mon gemini c'est un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il est juste magnifique ton lulu blue et ferrero ont le meme coussin en couleur taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 ton Gemini est un superbe petit mec, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci les filles!!!!!!!Bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Magnifique petit Lutin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Quelques photos de mon bébé d'amour.....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il a bien évolué ton "bébé d'Amour" c'est un "grand" maintenant ! il a perdu sa tête de "jeune" et fait adulte ... comme malgré tout il est encore jeune, c'est peut être pour cela que tu traverses une période où il est un peu "trouillard", adolescence oblige (!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je l'ai suivie depuis tout petit, c'est devenu un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 merci les filles ....Oui c'est un beau mec.... Ma véto a déjà des propositions de saillie....Mais moi je dis que c'est encore un bébé Je vais déjà le faire confirmer aprés on verra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 février 2012 oh oui il est beau dis donc....et peut-être qu'avec les filles il ne sera pas timide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Il a bien évolué ton "bébé d'Amour" c'est un "grand" maintenant ! il a perdu sa tête de "jeune" et fait adulte ... comme malgré tout il est encore jeune, c'est peut être pour cela que tu traverses une période où il est un peu "trouillard", adolescence oblige (!). C'est ce que j'allais dire ..Il n'a plus sa tete de bébé, il a bien grandi.C'est un grand maintenant..mais il a tj le meme regard.. Dommage que je n'ai pas pu le revoir avant...ça pousse tellement vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbe ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 3 février 2012 il est vraiment beau gosse ton loulou. j'adore sa petite frimousse ça grandit tellement vite ! on aimerait les avoir toujours bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Je ne vais pas être originale mais peu importe : il est magnifique Gémini J'espère que petit à petit il va être "mieux dans ses poils" compte tenu des soucis que tu évoquent. Peut être s'agit-il comme dit Sylvie d'une "crise" d'ado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Il est vraiment très très beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 février 2012 il est superbe ton Gemini , j ' adore , il a le même regard que mon Copito , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 4 février 2012 superbe ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est très beau!!!! Il me fait penser à Léo!!!!!! Vanessa, tu dois être fière de ton "petit-fils"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui Catherine j'en suis tres fier et il est encore plus beau en vrai, une vrai petite bombe ce loulou Déja petit c'était un charmeur, le beau gosse de la bande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites