Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vOici GlOssy (DE RETOUR) 1 ans P.9

Messages recommandés

Invité

Je me suis présenté donc je vous présente mon petit micrObe , glOssy

8 semaines hier, elle pèse 530 g ( mon mini pouce )
d'une portée de 8 bébés ( enoooorme portée ) pour un chihuahua de 2k 300.

Je suis parti la chercher samedi , un élevage adorable, des gens très gentils
elle est PROPRE pour les pipis mais pleure un petit peu la nuit ( alors on met la main dans le panier ,( a coté du lit) et on gratouille le petit ventre)
Ce n'est pas une grande goinfre pour le moment , alors je fais attention ...

Invité
Elle est belle comme tout ta puce!

Mais, sans aucune pensée méchante ni désagréable de ma part,
il me semble un peu prématuré, et très peu prudent, de la part d'un éleveur, de confier un chiot chichi d'âgé d'à peine 8 semaines, qui, de plus est, ne pèse que 530 grammes...

Surtout, garde là bien à l’œil, jour et nuit...

Mais elle est vraiment trop mignonne!!!

Invité
elle est mimi tout plein!!!!!

Invité
sandrine0380 a écrit:
Elle est belle comme tout ta puce!

Mais, sans aucune pensée méchante ni désagréable de ma part,
il me semble un peu prématuré, et très peu prudent, de la part d'un éleveur, de confier un chiot chichi d'âgé d'à peine 8 semaines, qui, de plus est, ne pèse que 530 grammes...

Surtout, garde là bien à l’œil, jour et nuit...

Mais elle est vraiment trop mignonne!!!

oui je sais que c'est petit, mais je suis constamment avec elle ,mon miel et mon nutri plus gel dans la poche! =)

de la portée ce sont tous de très petits modèles, la plus petite fait 350 g a 8semaine mais elle , va rester a l'élevage plus longtemps , ce qui est normale!
l'éleveuse me la confier en me disant de faire attention et m'a donné les consignes ^^
je suis très sérieuse =))

Invité
Je pense bien que tu es sérieuse, mais c'est tellement mini mini, une véritable petite crevette

Invité
ahah merci pour vos compliments, elle a les chevilles qui enflent cette petite...

OH OUI SANDRINE , c'est mini mini ahah mais je suis une maman parano , alors au moindre petit toussement , j'accours!!!!

Oui elle est très jolie, fais bien attention vu son petit gabarit, mais ça, je crois que tu l'as compris !!!
Bienvenue à ta poupée

Invité

AHAH j'ai pu charger les photos du voyage du retour et son arrivée a la maison! DE GROS DODO!

DANS LA VOITURE

A LA MAISON

Invité

ça y est voilà enfin les photos de la petite Glossy!!
elle est trop mimi, ça fait tellement longtemps que tu l'attendsl!!! quand je pense que quand j'ai eu mes chihuahuas il faisaient 1k200 ( bon à 3 mois et demi ), alors 530 g ça doit être si petit!!je suis sûre que tu ne veux plus la quitter!!
est-ce que tu pourras l'amener mercredi à la soirée? j'ai hâte de la voir!!
en attendant je lui fais des bisous

Invité

ahah merci julie!

depuis le temps, c'est vrai ...Vous m'avez vu dans ma période désespoir ^^
mais là sa va beaucouuuup mieu! et oui jai du mal a la quitter, surtout j'ai peur de la perdre , le mini steck! ahah
puis jsuis un peu parano , dès quelle tousse , jte jure je panique! lol

Invité
je serais pareil avec un si petit bout, garde-là bien au chaud dans son petit panier!!

Invité

merci !

elle vient d"un petit élevage familiale ( des personnes très charmantes et très sérieuse) en Belgique...
( cela faisait un peu peur a certaines personne de l'autre forum lorsque j'ai dit ça mais ua finale les belges ont aussi peur de l'adoption par des gens de l'étranger) ^^ j'ai été agréablement surpris par ce petit élevage du pays voisins ^^

Elle est adorable ta puce je vous souhaite des années de bonheur ensemble à toutes les deux

Invité

Super d'avoir mis rapidement des photos de ta pucette. C'est vrai que 2 mois c'est très jeune encore pour quitter sa famille (c'est en général 3 mois) mais avec de bons conseils, une grande vigilance de ta part, tout devrait bien se passer. Je confirme, ta petite Glossy est

Invité

merci merci pour tous ces jolis compliments, elle est gatée!!
oui je suis aux anges depuis que je suis parti la chercher =))

Elle est vraiment sublime, cette petite mini merveille !
Et je sens que tu es tout à fait consciente et de sa tres petite taille, et de son tres jeune age... alors, beaucoup de bonheur à toi et à ta mini lutinette

elle est merveilleuse ta pépette! la mienne quand je l'ai eu elle pesait 420 grammes à deux mois et demi et elle n'a jamais fait de crise d'hypoglycémie; par contre mon angoisse c'était de l'aspirer quand je faisais le ménage du coup j'ai acheté un parc bébé !

Invité
ahah merci ^^
oui c'est tout mini aussi , elle pèse combien a ce jour la mini puce?

Je la pèse tous les jours , hier elle était monté a 532 gr et ojd redescendu a 528 gr ,je voudrais voir du pluusss tous les jours =((

Invité
tu sais l'éleveuse de Colette lui donnait une vache qui rit tous les matins, et bien je peux te dire que c'était un chiot bien bien rond...
bon moi je suis pas fan de ce régime...

moi je n'ai qu'une hate en rentrant du travail....c'est de les retrouver !!!!!!!!

c'est tellement bon d'etre avec eux !!!

je suis dans une période tres difficile en ce moment et mes chiens m'aident beaucoup...

donc profite un max tu as raison !!!

Invité
je n'arrive plus a la lacher , c'est tellement petit et fragile... J'ai toujour peur qu'elle se perde ou autre...

JULIE, merci du conseil je vais essayer de lui donner de temps en temps quand meme, parcequ'elle me boude les croquettes quand meme =((
je donne du nutri plus gel pour quelle est des forces mais elle du mal a manger ses croquettes depuis ce matin =(

Invité
Comment va ta puce aujourd'hui ? Es-ce qu'elle mange mieux ?

Invité

oui depuis hier , sachant qu'on retire la gamelle au bout de 30 minute , elle gloutonne ses repas! elle réclame entre , mais je reste ferme sinon je sais qu'elle ne mange que 2 croquettes par deux croquettes ...
ET ELLE Commence a s'habituer a nous , un vrai petit monstre, elle nous fait tellement rire!!!!

Invité
Impec ! Tu lui donne quelle marque de croquettes ?

Invité
virbac puppy ( du veto); avec eukenuba =)))

Invité

Combien de gamelles lui donnes tu par jour ? Je pense que tu as raison de ne pas lui laisser en permanence faute de quoi elle va "picorer" toute la journée et ce n'est pas bon d'autant que la digestion est longue chez les chiens, bien plus que chez l'homme ...
J'ai oublié de te dire MeyloO que nous sommes sur le forum des "folles de photos", déjà d'une façon générale et encore plus quand il s'agit de chiots. J'espère que tu vois ce qu'il te reste à faire

Invité

la véto m'a conseillé 3 a 4 par jour... je lui donne 4 pdt un mois encore , et après je passerais a 3 =))
surtout que madame est capricieuse , alors si je commence a tout céder , je me fais avoirrr ahah

je ferais des photos demain du petit microbe surtout qu'elle a de ces bouilles quand elle joue et quand elle dort ahaha=) trop drôle!
et jesairais d'en poster au moins une par jour !!!! hihi

Invité

Tu as raison d'être ferme s'il n'y a pas de souci particulier car nos p'tits chis ont le chic pour nous faire céder en se montrant parfois capricieux !!!

Ta puce n'a que 2 mois mais elle va changer très vite : c'est une caractéristique des chiens de petite taille dont la croissance est rapide, en taille comme en poids parce qu'après ils changent encore durant plusieurs mois (cf lien, tu comprendras mieux) :

/t12598-avec-du-recul-comment-jugez-vous-objectivement-l-evolution-de-votre-chi-n-hesitez-pas-a-mettre-vos-photos

Même si tu n'as pas toujours le temps de mettre de nouvelles photos et peu importe si certaines ne sont pas vraiment réussies, n'hésites pas à la "bombarder", tu auras plaisir à les revoir plus tard

Invité

Virbac puppy c'est très bien ! Parcontre au moins 4X par jour, vu son âge et son poids, elle devrait encore manger à volonté.
Parcontre tu as raison,si elle chipotte croquette par croquette, faut mieux donner en 4X.

Mais si tu t'absente laisse lui une gamelle pleine, on ne sait jamais..

Fais un gros à ta puce de ma part et n'oublie pas les

Invité

ahah comme promis
PLEINS DE NEWS PHOTOS

Voici ma petite goinfre qui réclame à manger maintenant!!!

QUELQUES PHOTOS qui m'ont fait bien rire!!!

AIR CHIHUAHUA EST HEUREUX DE VOUS ACCEUILLIR , attachez tous vos ceintures , l'avion est prêt à décoller! "vioum vioum" ahaha

IL Y A LE " maman siltooplé , laisse moi faire dodo dans leeee lit!!! "
( en boudant un peu , c'est sa tête de boudeuse!!!)

ET quand maman cède... c'est surtout " laisse moi dodo maintenant roooohhh!! et pas de photos!!!"

ET MAINTENANT MA REVANCHE AHAHAH , ma fierté!!!!!

"mon papa qui n'aimait pas les chihuahuas, le truc qui sert a rien, le ptit rat moche, enfin bon et jen passe et surtout qui avait interdiction de passer la nuit à la maison!
( NB on a fait un gros dodo chez mes parents cette nuit mouahahah )

et voilà le craquage complet , comme tout le monde, toi aussi mon papa tu n'y a pas échappé ...
Ma micrObe a investit les lieux ( mon papa gentiment devant la télé) pendant au moins 2 bonnes heures!!! et elle m'a vengéééé!!! ahaha
CROQUAGE D'OREILLES, LECHOUILLES DE TOUT PARTOUT, EXPLORATION ENVAHISSANTE et SURTOUT ENORME DODO DANS LE PULL!!!

inutile que quand il me dit " cest trop petit et inutile," maintenant c'est plus crédible après tous ces calins !!!

Ahhhhhhhhhh qu elle est belle merci pour les photos c est un bonheur

La dernière photo est géniale !

Moi aussi j'ai eu droit au "c'est moche, ça sert à rien...etc.." Maintenant "Ermès c'est le plus beau, le plus gentil, le plus câlin !!!"

Caresses à ta mini-puce.

c'est génial ca !!!!!!!!!!!!

en meme temps c'était sur !!!

toute personne ayant un coeur ne peut pas leur résister ...sont parfaits

Invité
la derniere photo est trop géniale, un petit chihuahua non pas de poche mais de cou!! elle est si petite!! j'ai hâte de la voir!!!!!!vite vite

Rohhhh j'ai une semaine de retard !!!!!
je n'avais pas vu que tu avait recu ta petite puce.

Mon dieu, mais elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique, j'adore !!! elle est si petite, toute mignonne et vrai merveille...

Et les photos avec ton pere, hahaha, excellent...
c'etait obligé qu'il craque..les photos sont vraiment belles, le sourire qu'elle as , bien au chaud.....

je suis trop contente pour toi ....

Et du coup j'espere que tu nous la montrera tres vite...

Pour le moment vu son age et son poids une rencontre chihuahua c'est pas possible...
Mais roohhhh qu'est ce que j'aimerai la voir ...... ..

je rejoint lam, je suis une gagade photos moi aussi et quand c'est des chiots encore plus !!!!

Bombarde nous de photos..... y'en aura jamais trop ....
encore encore....on en raffole.. en plus elle est super belle donc c'est encore mieux.lol

tu as tres bien choisi, elle est superbe, félicitation !!!!

j'aime bien aussi les fauve charbonné.( et Madonna en avait une pareil , elle s'appelait "Chiquita" on peux la voir dans le film Girl6 et dans son clip "Human nature")

Invité

ahah Merci a toute pour ces compliments!!!!

c'est vrai qu'elle est adorable , c'est d'ailleurs difficile de lui refuser quelque chose =)))

j'essairais de faire des photos assez souvent pour vous montrer le petit microbe, un ptit monstre ma pOupette !!

havana, j'ai hâte de vous la montrer mais c'est vrai que tant qu'elle n'a pas ses rappels de vaccins et surtout qu'elle n'a pas grandit (je peux rien lui mettre en manteau, donc il fait froid pour le microbe, meme si on a trouver un deux chaussette pour la saucissonner!! hihi) , c'est prendre des risques..
en plus hier , elle s'est fait mal a faire la folle elle a sauté dans le jardin et hop bobo!!!
elle a pas compris qu'elle était encore trop petite pour faire la casse cou!! (surveillance H24 pour la cascadeuse!!)
d'ailleurs , elle adore tellement ça que je crois que jvais l'entrainer a la rythmique plus tard , elle serait heureuse dans les parcours !!!

mais j'ai hâte tout de meme de vous la montrer a toutes !!!!

Roooh si t'etais à coté je serai bien venue..la voir..

essaie de nous la filmer un peu ..lol

en tout cas je guette et surveille ce post...
Elle doit etre toute marrante la petite , à 2 mois en plus ... j'adore trop..

oui j’imagine la galere pour l'habiller.. laisses bien au chaud la mini puce..

je suis vraiment contente que tu ai trouvé ta petite perle..

Invité

merciiiiii ^^

AHAH havana bah mercredi je vais sur paris je peux peut etre monter un peu plus tot pour venir te la montrer si tu veux =))))

voila la séance jeux de ce matin ahah ( désolé certaine sont flous mais bon sa bouge ces petits trucs ^^)

Ohhhhhhhhh la la la la !!! Elle est Je la trouve tte belle et vraiment craquante !!! Et, alors merci pour tes photos, sont EXTRA !!!
Gros Calinoux a ta puce.

• Créer...