Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 merciiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle!!! Te voilà condamnée, désormais, à nous publier des photos plus souvent!!!Fallait pas nous faire baver devant ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci pour ces innombrables photos, elle est "à tomber" ta mini fifille Nous sommes plusieurs en RP à rêver de la voir "en vrai" mais il faut être raisonnable : même une fois qu'elle aura eu ses rappels de vaccins, elle est vraiment très petite et comme le dit fort justement Havana la saison ne s'y prête pas du tout pour un rendez-vous chis, même si tu finis par réussir à l'habiller ... c'est pas gagné en raison de sa taille Pour ma part j'ai eu mon tout premier chi fin février et une fois tous ses vaccins à jour, je n'ai fait durant des semaines que des sorties "hygiéniques" pour lui apprendre la propreté dans la rue, sans aucun contact avec les autres chiens et pourtant il pesait 900 gr à presque 3 mois ! Tu auras bien sûr d'autres avis mais je te déconseille +++ de la sortir en dehors de l'apprentissage de la propreté (si tu habites en appart comme c'est mon cas) : pour être claire pas de sorties si tu dois faire des courses, pas davantage pour rencontrer d'autre chis ... On attendra tranquillement le printemps pour se voir MAIS ... mes propos ont bien sûr une contrepartie : des photos, encore et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 ahaha voila encore des photOoOoOssss!!!séance de jeux , deuxieme partie ( et oui mon microbe il lui suffit d'un cordon , elle le trimballe partout ahaha)et ce soir l'essayage du collier, "sa gratouille un peu !!! donc je boude" coume d'habitude!! et sa boude hihiet tout d'un coup sa va mieuxla decouverte du monde , escalade , gambadage =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour tous ces conseils marie claude, je fais très attention a ma poupette! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Comme elle est belle ta choupinette j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 trop jolie j'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh pour cet hiver, j'aimerais attraper ce genre de microbes!!!! et ma fille à la même taie oreiller que tu as sous le microbe, hello kitty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est trop belle ta puce .J'adore la photo du dodo dans le cou .Et son collier.....Il est presque plus gros qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour Meylo0 , Je suis Lysiane.... j'ai deux chichis EDMOND et FELICIEN..... ma fille marion (marion et emma)en possède 2 également EMMA et GRAIN D'AMOUR nous sommes toutes les deux sur le forum et....................... nous HABITONS FONTAINEBLEAU, alors si tu veux il serait facile de se rencontrer !!!!!!!!!!!!!! Bien sur pour l'instant sans ton microbe (because le froid) cela serait avec plaisir ..............Vous voyez les filles (lam, havana et les autres !!!) Marion et moi on verra cette petite puce avant vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aime beaucoup EDMOND et FELICIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je te remercie Martine 29, il faut vraiment que ma fille m'apprenne à envoyer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ohhhhhhhhhh qu'elle est choux et son nom est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 lysiane a écrit:bonjour Meylo0 , Je suis Lysiane.... j'ai deux chichis EDMOND et FELICIEN..... ma fille marion (marion et emma)en possède 2 également EMMA et GRAIN D'AMOUR nous sommes toutes les deux sur le forum et....................... nous HABITONS FONTAINEBLEAU, alors si tu veux il serait facile de se rencontrer !!!!!!!!!!!!!! Bien sur pour l'instant sans ton microbe (because le froid) cela serait avec plaisir ..............Vous voyez les filles (lam, havana et les autres !!!) Marion et moi on verra cette petite puce avant vous !!!!!!!Lysiane d'abord bonjour au passage puisque j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance tout comme avec Marion lors de la Mondiale, je pense que tu t'en souviens et pour ma part j'en garde un très bon souvenir. En ce qui concerne ta dernière phrase, alors là ce n'est pas sympa du tout, pffffffffffff ... Là tu nous nargues carrément et oui en clair pour ma part, je suis carrément dévorée de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bien sur lam je me souviens de notre rencontre, cela reste un agréable souvenir.... faire connaissance avec des parents" de lutins tous plus beaux les un que les autres ............ des personnes aussi sympas que coquillette et "flavius" sylvie et "doliprane" colette et bien sur toi lam que de bons souvenirs!!!!!!!!!! Mais...... c'est vrais je suis tout près de meylo0 alors !!!!!!!!!!!!!!! : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 lysiane a écrit:bonjour Meylo0 , Je suis Lysiane.... j'ai deux chichis EDMOND et FELICIEN..... ma fille marion (marion et emma)en possède 2 également EMMA et GRAIN D'AMOUR nous sommes toutes les deux sur le forum et....................... nous HABITONS FONTAINEBLEAU, alors si tu veux il serait facile de se rencontrer !!!!!!!!!!!!!! Bien sur pour l'instant sans ton microbe (because le froid) cela serait avec plaisir ..............Vous voyez les filles (lam, havana et les autres !!!) Marion et moi on verra cette petite puce avant vous !!!!!!!tout d'abord encore merci a toute pour ma Glossy , elle ne va plus marcher bien droit avec des chevilles comme sa!! ahahAVEZ VOUS DEJA VU UN CHI' AVEC DES CHEVILLES OBESES????? lolLysiane, sa me fait très plaisir de savoir qu'il ya du monde sur ce forum tout près de chez moi !! je pense que dans un café , avec ma poupette sa peut le faire, je la mettrais dans son petit sac ^^ puis c'est pas loin de la maison !!et les filles, je crois que je vais finir par faire une chichi shower chez moi ^^ , coume sa tout le monde pourra la voiiiiiir!!!!?NEWS du jour:-son collier est un peu grand , c'est la plus petite taille et au plus serré ahaha =)- il y eu une toute petite perte de poids alors qu'elle mangeait bien ces derniers jours donc le véto ma expliqué quelle pouvait avoir des vers,on s'est renseignée et donc oui , le vermifuge que l'éleveuse lui a donné (DOGMINTH) ne protège que d'un parasite et pas de celui donné par le lait de la mère meme si elle est correctement vermifugé elle meme! donc super, retour chez le véto et elle est vermifugé depuis hier , maintenant il ne manque plus qu'elle reprenne du poids !!!- madame escalade tout sur son passage, assez drole , elle peut pas sen empecher.... ce matin on la retrouvé dans le lit, inutile de vous dire qu'on s'est accusé l'un lautre avec mon chéri pour dire que lun ou lautre avait céder en cachette...ET ENFAITE NON, mademoiselle escalade d'un sac a l'autre ( on habite chez mes parents et chez les siens , donc toujours des bagages) et hop elle grimpe...HILARANT, quel phénomène celle la!je vous poste une petite photo de GlOssy dans la capuche de son PAPA, un peu effrayée et sa se voit a sa tête , trop mignone!!!elle est super expressive!!!!je craque moi , mon ti bébéééééééé et d'ailleurs tout le monde l'est autours!!mon chéri: SA toutounema maman: SA crevettema belle maman: SA pepette:ma copine: SA minimon papa: le mini machin ( il ladore, mais vous savez , c'est un papa qui fait peur , il tient a sa "réputation " lol non je blague!!)ma soeur: SA nièce damourma tata : la toutou lilipucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mdr, en lisant lysiane je me suis moi aussi senti tres tres jalouse ..lolMoii aussi je veux la voirreu je ne tiendrai pas jusqu'a ce qu'elle a ses rappels c'est trop long en plus elle aura grandi...Je suis vraiment impatiente de la voir elle est si belle..La photo où elle dors dans le pull de ton pere est une des meilleures... elle a l'air sereine et de bcp l'aimer...(il ne pouvais que craquer hihi)pas mal non plus la petite souris dans la capuche. j'espere qu'elle va vite reprendre du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Whaouwwwwwww, elle est superbe.....J'adore la dernière série photo, elle est absolument craquante.... si petite si mignonne, ça m'en rappelle des souvenirs... a donner envie de reprendre un bébé Mon mari, c'est pareil, il avait dit : JAMAIS UN CHIHUAHUA, c'est pas des chiens.... faut voir maintenant comment il se comporte avec elles.... le soir quand il rentre, elles font une fête d'enfer et je l'entend quand il leur parle... "oui je t'aime ma chérie, tu es mon amour, mais oui je t'aime " heureusement que je sais qu'il parle aux chiennes sinon je serais jalouse il me dit pas ça à moi Comme quoi, petit chichi sait se faire aimer encore plu qu'un gros chien.Et quand il dit que ça sert à rien, moi, je vois bien ta puce lui faire un parfait nettoyage d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop adorable ta petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 MeyloO a écrit:mon chéri: SA toutounema maman: SA crevettema belle maman: SA pepette:ma copine: SA minimon papa: le mini machin ( il ladore, mais vous savez , c'est un papa qui fait peur , il tient a sa "réputation " lol non je blague!!)ma soeur: SA nièce damourma tata : la toutou lilipucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Jolie petite poupée, j'adore toute tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 MISS GRIMACES!! (nono elle n'est pas maltraitée ahaha on jouait et elle me mordait les doigts!!! )ahah et oui sa fait CRAQUER TOUT le monde!D'ailleurs dans le train c'est limite si on ne se bat pas pour sassoir a coté de moii! lolPremière sortie pr ma GlOssy , ouahhh eh bien a PARIS il ya peu dherbe pour faire pipipremier DODO chez tata adeuh ( pose assez drole pour dormir , un chi' statique!!! )J'espère pouvoir mettre bientôt les photos de la soirée de Julie pour sa new colletion FLAIR URBAN DOG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Meyloo, si tu veux les photos de la soirée avec ta pépette en bonne définition je peux te les envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ADORE ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Olala comme elle est mimi!! J'adore quand elle dort elle est si pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 He he, finalement je l'ai vue, je l'ai vue !!!!!trop contente je la pensais pas si petite que ça, elle est minuscule !!Et trop trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Havana quelle chance tu as eu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 martine29 a écrit:Havana quelle chance tu as eu !!!!!!!!!! Comme tu dis Martine, pfffffffff ... je suis dégoûtée de ne pas l'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ce fut une surprise car je ne pensais pas la voir, j'avais vu mes messages au dernier moment.Trop contente... hate de voir les photos de la soirée ( en espérant de ne pas etre dessus..lol)j'espere qu'il y aura d'autre opportunité de la revoir...Je suis sous le charme, elle ne fais meme pas la taille d'un chiot d'1 mois... c'est dire a quel point elle est minuscule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai hate de faire la connaissance de mademoiselle Microbe,une jolie petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 moi aussi j'ai eu la chance de la voir!! je n'ai jamais vu un chihuahua aussi petit, les miens faisait le double à son age et pourtant ma colette fait 1k900, alors ce sera vraiment un microbe!!!!!un si joli microbe, j'aime bien son petit masque et sa couleur un peu charbonnée. sinon pour les photos de la soirée, je les ai mis en lien sur mon profil, il y en a une trentaine, elles sont sympas, ça fait un très très bon souvenirs!!!Vanessa, je m'occupe de ton petit manteau le plus vite possible, je te tiens au courant dès qu'il ai faitbisous à tout le mondeJulie, Francis et Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 trop mimi cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 ahah merciiiii les filles c'est vraiment adorable!!oui c'est un mini MicrObe!!!mais je suis contente , aujourd'hui elle a atteint les 600 gr! pour 10 semaine, sa me prouve que sa va un peu mieu , je suis vraiment contente!!!!je ne sais vraiment pas quelle taille elle va faire adulte!j'ai hate de vous la présenter a TOUTES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 FrancisetColette a écrit: ... sinon pour les photos de la soirée, je les ai mis en lien sur mon profil, il y en a une trentaine, elles sont sympas, ça fait un très très bon souvenirs!!!Où exactement ? Je ne les trouve pas Ce serait sans doute plus simple que tu mettes le lien direct sur ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 voici le lien du photographe! et j'ai fini le sweat rouge pour Gina, il faut qu'elle l'essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi je ne l ai pas encore vue a quand une chichi shower (tres bonne idée cela dit Meyloo ) un gros bisous a ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Sublime petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 FrancisetColette a écrit:voici le lien du photographe! et j'ai fini le sweat rouge pour Gina, il faut qu'elle l'essaie !coool !!! oui oui va falloir qu'elle vienne l'essayer pour etre sure que tout aille bien ( notamment au niveau de la capuche) comme ça je pourrai la deguiser en petit chaperon rouge...te contacte ;) merci ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 OUI nathalie, faut vraiment que je fasse une chichi SHOWER ! mais je ne sais pas trop comment l'organiser ( si quelqu'un veut bien m'aider? )comme j'habite sur fontainebleau , je ne sais pas si tout le monde accepterais de se déplacer SINON Les filles , GLOSSY participe a un concours (sur un autre forum)j'ai fait un petit "diapo" (ou BD) sur la prise de la photo) , il fallait mettre en avant la petite taille du chihuahuale "shooting photos" a été tellement DROOOLE!!! j'étais obligé de vous monter un petit truc sympas!(UN MODERATEUR POURRAIT M'AIDER A AGRANDIR MON IMAGE ? DECIDEMENT JE N'y ARRIVE PAS..)Enfaite sa a durer au moins 45 minutes mais c'est juste pour faire croire que ma CHI' est adorable , et surtout que c'était facile !! ..... enfaite pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 je sais pas trop où c'est Fontainebleau c'est loin? il doit bien y avoir un rer qui y va, suffit de se motiver!!!c'est dommage qu'on ne voit pas les photos en plus grand ça a l'air trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 on ne voit pas c'est trop petit....j'ai vu qu'il y avait des commentaire, j'ai envie de les voir, tu peux m'envoyer par mail la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Hélas tes photos sont bien trop petites et je ne sais pas les agrandir d'autant que c'est en réalité un diaporama. Pour faire simple et mettre des photos "normales" tu as 2 possibilités dans Servimg : La première ligne est "miniature" : la seconde ligne est "image" : L'idée d'une chichi shower est excellente mais déjà je pense qu'il faut attendre le printemps. Pour ma part habitant à côté de St Germain en Laye, Fontainebleau est à 1 h 1/2 de chez moi en voiture ... C'est bien sûr faisable mais autant éviter tout risque de brouillard et de verglas, tout comme le fait qu'il fait quasiment nuit certains jours à 17 h, pfffffffffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 OUII , good, jai reussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 REGARDEZ SON BIDOU TOUT ROSE !! je craque!! (le detail noir c'est sa queue, mademoiselle s'est assise dessus! ) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh j'adore Microbe dans son caddie mais c'est incroyable comme il est petit on se rend compte en voyant les mains de Mamie à côté lui donnant des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 il ya un petit peu un effet d'optique car je suis un peu en hauteur!mais c'est vrai que Ma GlOssy ( mon microbe) est vraiment petite! je m'en rens de moins en moins compte parceje la vois tout le temps mais des que tu la met en laisse ou dans les bras de quelqu'un d'autres , on se dit " ah oui quand meme, c'est petit ce truc! LOL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est adorable , moi qui aime les p'tites nanas , j'en suis jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 ahh c'est adorable, moi aussi jdeviens jalouse de mon papa!!! elle en est foollle ahhh! lolje l'ai vaincu!!! mon PAPA mouahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 super c'est photos!! comment as tu fait pour trouver un sac eukanuba aussi petit?? et le caddy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites