martine29 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi aussi je me demandais où avais tu trouvé ce caddie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est superbe , j'adore ta puce, j'espere la revoir bientot (et plus longtemps)elle est magnifique, et tes photos sont super, genial, excellentes...vraiment le coup du caddie, excellente idée..et moi aussi j'ai ete surprise par la taille du paquet, est ce que c'est un echantillon ?parce que vu sa taille ça ne peut etre que ça .loltu as choisis une magnifique petite puce, et on va (je crois) tous prendre plaisir a suivre son evolution, à guetter son book, à la voir grandir.... et pour certaines d'avoir une petite nouvelle lors des rencontres chihuahuas..elle a bcp de succès la miss. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Havana75 a écrit: ... tu as choisis une magnifique petite puce, et on va (je crois) tous prendre plaisir a suivre son evolution, à guetter son book, à la voir grandir.... et pour certaines d'avoir une petite nouvelle lors des rencontres chihuahuas.. elle a bcp de succès la miss. Je crois que tu as parfaitement résumé les choses Vanessa Merci MeyloO d'avoir remis les photos en grand, une par une : d'abord elles sont excellentes et "micrObe" est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Jolie Microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci beaucoup tout le monde! : touché : TOUS vos compléments me touchent ENORMEMENTS...d'autant que j'ai attendu tellement longtemps pour l'avoir au près de moi...LA BATAILLE a été tellement dur auprès de mon papa!! ( qui d'ailleurs maintenant l'appelle "ma toutoune" et qui vient lui faire des bisoux dès qu'il arrive a la maison " il est où mon chien? ohhh bah vouiiii t'es la plus belle toi! ohhh des bisoux" ) sa me fait tellement rire!j'ai gagné la GUERRE! papounet vaincue par l'amour du micrObe! mouahahaha ...D'ailleurs , elle aussi adoore mon papa ...MON PLUS BEAU CADEAU, c'est d'avoir gagné mon combat CHI's ....D'etre au coté du plus joulie des microbes et de la plus attendrissante...avec un chéri et des parents merveilleux!Ce sera avec plaisir que je posterais très régulièrement des photos pour que vous suiviez ces photos, son évolution , les anecdotes et toutes SES bêtises! LE caddie: c'est mon chéri qui l'a acheté a TRUFFAUT , c'est une corbeille a fruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 les croquettes EUKENUBA , c'est un paquet d' 1 kilo que j'ai eu chez l'éleveuse en allant la chercher... MAIS avec la prise de vue en plongé et au fond du caddie, et glOssy en hauteur ( donc plus près de l'objectif) il parait un peu plus petit! et puis GlOssy a un tout petit peu grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 ( avec le boulot des fetes de noel , il m'a été difficile de venir vous poster des nouvelles mais nous revoilllloooooouuu)GLOSSY A 3 MOIS 890 grammes et en pleine forme! (photos prises le matin de noel)et elle vous présente sa copine Malou , son poney ahahah (au passage merci pour les pupuces qui nous a valu des bains et des bains et des pipettes biensur! lol)et lorsque l'on regarde dans la meme direction, mini ou grand!!!?C'EST MA COUPINE A MOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elle a trouvé une superbe couverture et chauffante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 ahah a ouii! surtout que mademoiselle pensait pouvoir creuser un tunnel , elle a meme failli se faire croquer a force de gratter! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 deux copines sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour ces nouvelles photos qui sont irrésistibles Nos chis adorent "gratter" et ça fait plusieurs années que mes garçons essaient de creuser un tunnel dans mes différents tapis C'est bien que Glossy fasse 890 gr à 3 mois, elle a bien profité depuis qu'elle est chez toi. Dis nous à l'occasion de quelle race est Malou que je trouve superbe ... et visiblement très gentille en voyant tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai adoré tes photos quelle tendresse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 toujours aussi mimi, tes photos sont magnifiques :foudamo ur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci pour ces photos, tj aussi belle.... j'ai hate de la revoir ta mini puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 J'adore les dernières photos avec sa grande copine, elles sont adorables toutes les deux ... Finalement ta petite puce fait un poids assez correcte pour ses 3 mois, ma Fiesta faisait 900 grammes a ses 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Qu'elle est belle ta petite microbette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 elle grandit bien ta puce, et elle est toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j adore ces photostrop bellesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui elle a bien rattrapé c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adore ces photos !!! et j'adore ta petite microbestiole, mais aussi ta grosse nana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 rooooooooooooooqu'est ce qu'elle est a croquer cette crevettemerci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 merci a vous touteshate detre au printemps pour vous la sortir!!!C'est vrai que le microbe a bien grossit , je suis contente parcequ'au début mademoiselle avait des petits soucis de croissance dirons nous ^^ alors MalOu est croisé berger des pyrennées avec un bull mastif, elle est gigantesque ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Génial les photos, ils sont adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Plus de nouvelles de la petite puce??J adorais les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 jennym2b a écrit: Plus de nouvelles de la petite puce??J adorais les photos!!Ah oui, ça manque +++ des nouvelles de cette puce ... et encore plus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Après une longue absence , ( cause de travail ) nous revoila!GlOssy a 1 et 1mois!NEWS: A 8 semaine je fesais 530g, le véto pensais que je pèserais pas plus d'un 1kg400 et finallement je pèse 2kg00 ( super croissance), et je suis trooowp belle!J'étais de couleur beige avec une longue crinière noire sur le dos et la truffe noir.Aujourdhui j'ai la couleur d'un berger allemand et j'ai peur de personne !Je fais la fête a tout le monde, au gros chiens et a tous les gens que je connais pas !J'ai une superbe évolution , et tout le monde me trouve adorable! ( heureusement que ma maitresse m'a bien dressé et a su me mettre des limites et des fessés dans mes instants rebels)J'ai réussi a convaincre tous les gens qui n'aimait pas les petits chihuahuas comme moi , mon papa m'enmène a ses soirées foot (pendant que ma maman) ds mon sac a paillettes et tous ses copains me font des bisoux et des calins. Ma plus grande fierté , c'est le papa de ma maman , il ne me voulait pas et ne voulait meme pas entendre parler de mon arrivée. Il m'auras fallu d'une petite fois pour que maintenant il me cherche partout au premier pas ds la maison "elle est où MA Glossy ?".Je vais de temps en temps sur les shooting avec ma maman et tout le monde m'adorent, c'est moi la Mascotte!On m'avait refusé le lit mais tous les jours aux alentours de 6 ou 8h ,je lonnnge le mur sur le lit , je passe derrière les oreillés pour me faufiler juste entre papa et maman sans qu'il me voit ( mais on a grillé ma stratégie pfff )Je n'ai eu vraiment aucuns soucis de santé jusqu'ici , juste une toute petite trachée dc il m'arrive de tousser mais j'ai un sirop pour la toux que le véto ma donné et c'est top!J'ai aussi une petite dentition , prognate inférieur, qui fait que j'ai souvent une ou deux des canines inférieurs au dessus de la lèvres, mais tout le monde trouve sa trop mignon que je mange mes levres et sa me donne un air féroce a mes heures perdues!Bref sinn tout va bien pour moi , au moment où je parle je suis entrain de ronfler sur le clavier ahahaet j'ai hate de rencontrer des copains parceque j'en ai marre de draguer les rottweiller, ils veulent pas de moi! ahahA la sortie du bain!Voici mon doudou ( aujourd'hui il la plus ni oreilles , ni queue, ni paupières, je ressemble ....plus a rien ahah)Le Jardin c'est ce que je préfèèère...meme après le bain , je file ds le bac a sable meme si maman hurle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 ça , c'est Ma copine Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oooo comme c'est bien de te revoir !!tu es toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 toujours aussi mignonne........... Je ne t'ai jamais rencontrer car je sors souvent dans Fleau avec mes 2 lutins(j'habite à Fontainebleau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Parce que j'habite a coté et lorsque je sors sur fontainebleau, elle est dans son petit sac..mais a l'occasion , avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je la trouve toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci beaucoup a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est de plus en plus belle, cette petite nana !!! Ah, un chien sur le lit, encore !!! ce n'est pas chez moi que ça arriverait !!! La preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 chez moi non plus Danie J'adore Glossy bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 les calins au lit c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai mieux encore! sa dépasse les limites des bornes de la cerise sur le gateau ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 oooh bien bordé dans le lit de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai aussi !!! j'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Roooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tès jolie nana qui a bien évolué , mais le lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est très jolie!!!!! Bon, ils sont TOUS dans les lits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 NON NON Coquillette les miens Edmond et Félicien ne dorment pas aux lits !!!!!!!!! ils viennent quelquefois me dire bonjour le week end quand mon mari se lève le premier!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont sur mon lit certains matins d'hiver quand le soleil est là................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Lysiane j'adore tes prénoms "Edmond et Félicien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Martine, je te remercie..... Je ne suis pas mécontente de mes choix surtout pour Edmond, c'est un nom qui lui va très bien et en plus cela n'est pas commun !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ah ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites