Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Je suis sur le point d'adopter 2 bébés chis qui se prénommentGALOPIN DES AMOURS SANS FRONTIERESGRACE DES AMOUR SANS FRONTIERESils sont nés le 9 septembre et je vais les chercher jeudila petite femelle est la plus claireet le petit mâle il est bleu gris noir et blancj'attends donc jeudi avec beaucoup d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Ils sont choux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tes bébés sont très beau Eve Tu dois vraiment être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 De jolies petites bouilles à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Qu'ils sotn mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les beaux petits coeurs , tu dois être impatiente de les avoir près de toi, les bisouiller, les caresser, découvrir leurs caractères respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 merci :printemps2: en principe je sais qu'ils ont un très bon caractère et très joueurs alors je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je comprends ton impatience ,ils sont craquants tes 2 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ils sont beaux tes bébés et une très belle couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop beaux les loulous, jeudi ça va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 encore deux dodos et c'est le grand jour vraiment adorables ces deux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui là c'est bientôt même très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors, des nouvelles de ces deux petites merveilles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 trop choute ces peluches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 trop beaux mes bébés avec GAÏA ils s'amusent comme des fous GALOPIN est espiègle et GRACE une petite timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 adorable la poupée et les bb sont trop mimi je craaaaque pour leur bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Wouaou la belle photo !!! Les deux adorables petits bouts et la jolie petiote blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tres jolie photo et beau calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je valide, ils sont vraiment trop trop adorable tout les 2 ^^Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 trop chou tous les 3 tits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Belle photo trop mignons les 3 petits lous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites