paloma111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 écunéo (taupa pour les intimes ou renée) est un véritable amour super gentil et très intelligent dès fois un peu manipulateur il a le même caractère de feu que sa maman duménica et que sa sœur estrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est beau ton petit Ecuneo il paraît tout petit sur la photo, il l'est ou c'est une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 écunéo est tout petit,il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je n'en doute pas, en photo, il l'est déjà trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci pour notre petite taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est trop chou... et m'a l'air bien fatigué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah, le chouchou, mon petit chouchou: il est trop beau et très câlin avec ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites