Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 le week end du 11 Linda et Jacqueline ont passé quelques jours en Belgique pour notre plus grand plaisir !voici quelques clichés de leur fille dans mon jardin :Alizée Blonde :Vous remarquerez que j'ai eu un énorme coup de coeur pour la belle ! elle est hyper attentive, réceptive, photogénique !Elle a un caractère génial ! hyper à l'aise elle était à la maison comme chez elle ! pas déstabilisée du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour être photogénique, elle l'est il n'y a aucun doute : les photos sont superbes !!!! merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci Julieles photos sont magnifiquesc'est vrai qu'Alizée a tout de suite était très à l'aise chez toimais il faut dire que tous tes loulous sont super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Cachou en pleine exploration !Chipie : Chipie qui rouspéte Cachou qui partait trop loin dans le jardin :Anaïs la belle :Mon kiki parmis les filles :Et kiss qui joue toute seule car aucune des cocottes ne voulaient jouer avec elle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Julie. a écrit:le week end du 11 Linda et Jacqueline ont passé quelques jours en Belgique pour notre plus grand plaisir !voici quelques clichés de leur fille dans mon jardin :Alizée Blonde :Vous remarquerez que j'ai eu un énorme coup de coeur pour la belle ! elle est hyper attentive, réceptive, photogénique !Elle a un caractère génial ! hyper à l'aise elle était à la maison comme chez elle ! pas déstabilisée du tout !elle est superbe!!!! quel regard!! je fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oh j'ai cru qu'il s'agissait de photos de poules....très jolies photos par contre tu n'en as pas mis de ton mâle chihuahua que j'adore et dont le nom m'échappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 natalia83 a écrit:oh j'ai cru qu'il s'agissait de photos de poules....c'est parce que j'appelle mes chihuahuas > mes cocotteset cela très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tes cocottes sont aussi belles que mes nanas Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 natalia83 a écrit:oh j'ai cru qu'il s'agissait de photos de poules....très jolies photos par contre tu n'en as pas mis de ton mâle chihuahua que j'adore et dont le nom m'échappe!!!Charles ?Killer ?Griffin ?Gordo ?lol il y a le choix hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Julie pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 superbes photos Julie on vois qu'ils se plaisentdans ton jardinmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 que de belles photos les cocottes a LINDA sont magnifiques et la choute KISS qui joue toute seulequelle belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Julie. a écrit:Cachou en pleine exploration !j'adore cette photo ou cachou parait minuscule a côté des roues du tracteur cachou adore explorer toujours plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 ro oui les roues sont geantes a coté de Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Julie ......................pour ces magnifiques photos !!!!!Tout ce petit monde à 4 pattes a l'air , ma foi, très à l'aise et Alizé la première !Elle a toujours été très zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ........heu non ! je me souviens que j'ai eu du mal à l'amener sur les rings ! Pas très à l'aise la minette ...................mais cela n'a pas duré et elle a même failli ( et + d'une fois ) s'endormir sur la table lorsque je la mettais en statique pour que le juge puisse voir " sa beauté " !!!!!!!C'est une petite chienne à l'aise partout , qui fait des calins à tout le monde , qui n'a même pas peur des " gros " ...............................et la cerise sur le gâteau ........................qui ne sait pas aboyer ! Je vous jure que c'est vrai , hein Linda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui oui c'est bien vraic'est le chien parfait qui n'aboie JAMAISnous l'adorons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh oui Nadine ! elle est extra ! elle est hyper photogénique ! un plaisir ! puis pas précieuse pour un sous ! j'adore son caractère !enfin les filles de linda ont un super caractère elles aiment tout le monde et s'intègre parfaitement avec mes 5 petits et mes 4 grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Quelles belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh oui, Julie ..............toutes les cocottes de Linda et Jacqueline sont extras ! La jolie Anaïs serait bien restée chez moi Et toi , penses-tu amener tes " 9 coco et cocottes " en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toujours de belles photos, Julie!! De jolies cocottes et copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rho choupi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 nadine a écrit:Et toi , penses-tu amener tes " 9 coco et cocottes " en vacances ? j'y pense j'y pense j'ai envie d'air marin de longues balades avec mes loulous !mais je pense plus pour 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 merci à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites