Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 et voilà mon bébé d'amour, ma petite Luna est arrivée à la maison il y a une semaine et j'en suis fooooolle elle a 4 moispetite pose sur le fauteuil préféré de ma mamandis je voudrai jouer avec le pinouça c'est mon copain Snoopyt beurk c'est pas des croquettes çahé touche pas à mon panier à joujouxpbon maintenant dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Luna a une bouille a croquée comment résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui elle est est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Jolie petite Luna, je te souhaite de longues années de bonheur avec ta petite lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue à ta petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime bien sa couleur, j'imagine un chi à poils courts ayant la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est adorable ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue petite Lunamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 merci à tout le onde, mais vos petites bouilles d'amour sont très belle aussi je me régale de parcourir ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est toute mimi Luna mais deux conseils : 1/ Ton panier en osier est à bannir immédiatement ! Elle va faire ses dents dessus ce qui est normal et c'est archi dangereux pour nos chis. Il faut impérativement opter pour un panier en tissu. 2/ Question "remplissage" tu as de quoi faire : voici celui de mes deux chis au fil des mois, des années, j'assume ! [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est mimi cette petite puce!! bienvenue a elle et a toi aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Comme le dit Lam l'osier peut être mortel risque de perforation en cas d'ingestion donc attention danger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 merci à tous de vos messages de bienvenue, merci aussi de me prévenir, ça y est le panier est enlevé je trouverai bien autre chose, ta cllection de jouets est impressionnante lol si il m'en manque je saurai où aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue à ta jolie petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ta petite Luna est très mimi, bienvenue a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 merci, je vois que toi aussi Sarah que tu as des loulous et des matous splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elle est adorable!!! et a une bouille de petite coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 merci, c'est vrai que c'est une vrie coquine et un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue jolie petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 merci tom-pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue à Luna, trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Belle petite Lutinette, ta Luna Tu feras attention, les jours de grand vent... non, je plaisante !!! Elle sont superbes ses oreilles ! Ca me rappelle ma Souris quand elle était BB et qu'elle avait aussi des tres grandes oreilles !C'est un amour, ta Luna ♡ et je comprends que tu en sois folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 recoucou tite LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 : merci2 : vos messages me font vraiment plaisir, surtout depuis le départ de ma Mikette la semaine dernière, qui me laisse un grand vide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 petite pensee pour MILKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 merci Marita tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Qu elle est belle cette petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue a Luna, joli prenom et jolie couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 merci vous êtes des amours mais vos chichis sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue a luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites