Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 lilou a du rester dehors Maya a dit NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ils m'ont l'air sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils sont très beaux tes p'tits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Énormes bisous a eux Sans oublier Lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour cette jolie photos de tes loulous Marita, ils sont zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop chou et ils prennent bien la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 belle entente entre ces loulous,ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop mignonnes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 vous etes chou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oh!!trop chou cette troppue, j'adore!!!!moi aussi j'avais 4 anges hier soir dans le garage sur leur canapé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 dans le garage???????? coxie hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vilaine soeurette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 c le 1er dimanche de l'AVANT ,on va allumer la bougie cette annee j'ai choisi le rouge avec des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tes couronnes sont splendides Marita tu es douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 c ma belel fille qui est fleuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 donc ce n'est pas toi qui l'a réalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbes totues tes photos....Gros bisoussssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 non Flameros c ma belle fille merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ta belle fille fait des couronnes magnifiques ! tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 bravo à ta belle fille!!!!et les filles sont très très mignonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 merci SYLVIE j'ai de la chance calinous doux a GOLUM ISAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Toujours aussi mignonnes tes nenettes et belles décos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Sophie merci et calinous a ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'adore tes couronnes trop belles et Coxie sur le dos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 merci MIMI calinous a Dondiego et Droopy cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites