paloma111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 écunéo est adorable mais vraiment très frileux alors là que l'hiver arrive monsieur se gèle mais il a trouvé une solution:il se blotti bien au chaud dans sa couverture dans nos bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est trop beau !!! Petit poussin, il a bien raison de rester au chaud !!! Je vais me répéter...mais il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci pour lui il va avoir les chevilles qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Et bien je prends le risque que ses petites chevilles enflent !!! Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 comme il est mignon on dirait un petit bébé blotti dans la dernière photo. on a envie de le bizouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est vrai qu'on dirait un bébé, la chaleur y a rien de mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore tes photos pleines de tendresse Paloma, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites