Marie-94 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 200 000 toutous et tout est fait pour leur bien etre .crèche de jour,plage,aire de jeux ...pas une crottes dans les rues.il y a longtemps que je voulais vous faire partager ..reglement "tous vaccinés et pas agressifs" déposés le matin repris le soirparcours de jeuxla plage rien que pour eux..je suis un p'tit nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le paradis, quoi !!! Tu m'en avais parlé au téléphone, mais j'étais loin de m'imaginer en réalité !C'est vraiment super... Merci Marie... je crois que je vais aller vivre à coté ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super ça...si seulement il y avait un peu plus d'attention chez nous... ce serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un petit coin de paradis rien que pour eux, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oh que oui ! la paradis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben voila pour aller en vacances ont va a tel aviv au moins nos loulou sont accepter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 superrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 ben j'aimerais bien aller à Tel Aviv... déjà pour faire la fête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Le bonheur pour nos compagnons ! Un bel exemple à prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 endroit de reve pour nos animaux cherismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca fait vraiment rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aimerai vous poster d'autre photos mais serving .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Austin 16 a écrit:ben j'aimerais bien aller à Tel Aviv... déjà pour faire la fête !!!!!tu as raison c'est une ville de fin du monde ,,la fete jour et nuit ..et en plus il adore les chiens ,surtout les chis mais ..y'en a pas.tous les coins de rue boutique pour toutous avec toutes les marques de croquettes.un bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 incroyable ! je ne savais pas qu' un tel paradis existait sur terre pour nos loulous ! ce n'est pas une blague ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Le rêve, que j'aimerais retrouver en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 un vrai paradis pour nos lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Minou a écrit: incroyable ! je ne savais pas qu' un tel paradis existait sur terre pour nos loulous ! ce n'est pas une blague ??non c'est pas une blague ,la plage de Tel Aviv est une des 10 plus belle plage du monde.découpée ,pour les touristes,les religieux,les surfeurs et les chiens cette plage est pour eux,quand je les voient courir comme des fous c'est du plaisir ..ils se jetent eux memes leurs balles dans l'eau ..et puis les creches de jour c'est une 1 ere ,il y a un baby sister à l'entrée qui tient son registre.c'est pas demain qu'on aura ça en France.juste pour vous faire partager aussi la vie d'un pays dont on parle qu'en négatif.rien que pour ça on devrait prendre exemple sur eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Une belle leçon pour notre pays et comme tu l'écris Marie un bel exemple d'un pays critiqué !Nous sommes les premiers dans notre pays à voir le négatif chez nos proches et lointains voisins alors que la misère gagne la France , misère humaine et misère des animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 NIKITA65 a écrit:Une belle leçon pour notre pays et comme tu l'écris Marie un bel exemple d'un pays critiqué !Nous sommes les premiers dans notre pays à voir le négatif chez nos proches et lointains voisins alors que la misère gagne la France , misère humaine et misère des animaux !!! comme c'est bien dit et comme tu as raison Lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Le titre de ton sujet porte bien son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voilà un pays civiliséla plage est tres propre sur çà donne envie d'y aller En France les gens ne sont pas respectueux et sales.................................avec leurs papiers etc tout ce qu'ils jettent n'importe ou!!par moment j'ai honte pour certains.......mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 OUF enfin lae baby sister...toujours serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites