Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty111

Ma petite Alès fait des crises d'épilepsie, j'ai besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour à toutes,
Voilà, ma petite Alès fait des crises d'épilepsie, elle en faisait jusqu'à présent environ 3 par an. Mais elle a fait une crise hier soir, et une nouvelle ce matin !
J'ai lu sur un autre post que certains déconseillaient les traitements car ils usent le coeur.
Pouvez-vous me parler de vos expériences avec vos lutins épileptiques ?
Est-ce que les crises ont tendance à se rapprocher ?
Merci pour vos réponses, je m'inquiète pour ma petite Alès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo non, mince alors

Je ne peu pas t'aider, juste te soutenir courage et j'espère que tu puisse malgré tout donner un traitement à ta petite puce... que dit le vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les 2 premières crises se sont passées le soir, j'avais donc emmené ma puce aux urgences vétérinaires, la première fois, il pensait qu'elle avait eu un AVC, et lui avait fait 2 injections. La seconde fois, le vétérinaire des urgences lui a fait des examens, tout allait bien.
Les 2 fois où j'ai emmené ma petite Alès en pleine nuit, les 2 vétérinaires différents ne l'ont pas vue en crise, étant donné que la crise était passée.
Mon vétérinaire m'avait dit que tant que c'était espacé ainsi, il ne fallait rien lui donner.
Je vais surveiller de près ma puce, en espérant qu'elle n'en refasse pas d'autre !!! C'est vraiment impressionnant, çà fait très peur !
Mais une fois la crise passée, Alès redevient " normale ", comme si rien ne s'était passé.
Merci pour ton message de soutien Jacky. à toi et tes 2 petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, malheureusement...mais je fais de gros calinoux a ta Petite Choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho pauvre tite puce j'espère que ça va aller pour ta petite tiens nous au courant
C'est qui ton véto bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que si cela devait arriver à une de mes filles je serais aussi en panique

Je te fais de gros bisous et les filles envoient des léchouilles à Alès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
Rho pauvre tite puce j'espère que ça va aller pour ta petite tiens nous au courant
C'est qui ton véto bise


Louisa, le vétérinaire d'Alès est le Dr Spriet, aux Arcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacky.

Alès va bien, tout à fait " normale ", j'espère qu'elle ne va pas en refaire de sitôt !!!
Je vous tiens au courant, en attendant, je la surveille de très près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de venir aux nouvelles Jacky, oui, ma petite Alès va bien, elle n'a plus refait de crise du tout

Bisous Jacky et Marita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

KTY une grosse pensée pour toi et ta choupinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choupinette. ça doit être impressionnant lorsqu'elle fait une crise. je serais en panique aussi si ça arrivait à un de mes loulous.
j'espère que ça ne lui recommencera pas de sitôt.
à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, quelle angoisse Comme elle s'appelle Alès, est elle de l'âge d'Athos qui va avoir 7 ans début janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Heureusement ! J'ai tellement peur quand elle fait une crise ! C'est très impressionnant !
Non, Alès n'est pas de la même année qu'Athos, nous n'avons pas respecté l'année de naissance pour la première lettre de son nom, Alès a 2 ans et 4 mois dans 8 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...