Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Gomette a reçu un cadeau ce matin à sa taille je vous laisse zieuter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 çà lui va très bien, elle est toute jolie ta petite Gommette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci KTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle est toute belle Gomette dans son joli manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bravo son petit manteau lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'adoreee ta Gomette et son manteau lui vas superun gros bisou pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Gomette est toujours aussi belle et moi j'adore le mauve et le parme et c'est juste la bonne taille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est superbe et son petit pull aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 waaahouuuuu!!! elle est toute belle!!! j'adore son pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hummmm, très joli, j'aime beaucoup, la miss Gomette va être bien au chaud.. trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'en suis folle de ta Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 MAGNIFIQUE ta puce ! Il lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 qu elle est belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 OH la belle bichoune dans son beau pull rose ,,en plus elle la joue star ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi aussi j'en suis folle elle est sublime cette puce donc tout lui va Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est jolie comme tout Gomette et surtout le petit ventrou au chaud ....Merci pour les photos Christelle et grosses caresses à la belle Gomette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est superbe ta Gomette et dans son petit pull rose encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'adore ta petite puce et son manteau lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bravo pour le manteau il est superbe ta fille une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tres chic ta jolie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ce joli ptit pull lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Sa lui va a ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 elle était sublime, mais en grandissant elle est vraiment magnifique. je suis en amour devant sa bouille Son petit pull lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 comme tout le monde Gomette nous fais craquer ,son tit pull mauve lui va a ravirrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Céline et Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 veda a écrit:Elle est jolie comme tout Gomette et surtout le petit ventrou au chaud ....grace à toi Veda,tu as fait du joli boulot Merci pour les photos Christelle et grosses caresses à la belle Gomette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Félicitations Veda pour ce joli petit manteau, c'est du beau travail ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui son petit pull lui va parfaitement bien il est ajusté pile poil à sa taille et dans mes couleurs préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Contente qu'il lui aille bien et qu'il plaise à sa moman.ça m'a fait plaisir de lui mettre le petit bidou au chaud pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 j'avais pas vu ce post, mais vraiment Gomette est une petite merveille, et ce petit pull lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Gomette est toujours aussi belle et je suis "dévorée de jalousie" qu'elle se laisse habiller Mes garçons ne supportent rien, même pas un imper léger et bien coupé et je déteste cette saison pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 que c'est beau avec l'arbre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 lam a écrit:Gomette est toujours aussi belle et je suis "dévorée de jalousie" qu'elle se laisse habiller Mes garçons ne supportent rien, même pas un imper léger et bien coupé et je déteste cette saison pour eux C'est des petits rebels tes garçons Marie Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Veda, le petit manteau est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Kty ! Je ne suis jamais vraiment satisfaite de ce que je fais, je me dis toujours que ça aurait pu être mieux ! Puis en même temps j'ai tellement d'idées que je ne sais jamais pour laquelle opter lolJ'ai juste tenu compte des gouts de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Hé bien entre les goûts de la Maman et tes talents, je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci, tu es trop gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 oui c'est vrai tu as beaucoup de talent et la petite Gomette le porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 veda a écrit:Merci, tu es trop gentille !Non, non, je t'assure, je constate simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je vous assure les filles, je trouve ce modéle ultra "simple" J'en ai fait de plus compliqués.Maintenant là où je suis contente c'est que la taille soit juste bien, car à distance pas facile quand on n'a pas le modéle sous les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 non les compliments sont justifiés surtout sans avoir le modèle moi je ne saurais jamais en faire autant malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 super travail et superbe mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites