Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Et bien tout est dans le titre Je suis si heureuse et si impatiente..... j'attends une petite lutinette une petite merluchette et oui.... Ma famille nombreuse lol une 7ème à la maison... que de bonheur x 7J'ai beaucoup de chance et un mari merveilleux, si tout va bien je vais la chercher par le train.... les km hélas mefont peur.... je crains les longues distances en voiture, c'est pour le week du 10/11 décembre.Je sais pourquoi je bosse , une grande maison à la campagne, les vacances sont prévus en famille dansle cantal où nous avons un pied à terre avec terrain, un mari avec un grand coeur comme le mien.... pour beaucoupnous sommes fous pour nous c'est notre bonheur, notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon ! c'est bien beau mais nous on aime les :Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Marie-94 a écrit:bon ! c'est bien beau mais nous on aime les :Photo: Exactement ! Des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Ma puce est à la maison je lui aie créé un post Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites