astuce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Samedi avec Astuce nous étions en stage de chiens visiteurs , grosses journée car pour des raisons d'organisation le stage a eu lieu en un jour au lieu de é , donc début à 8h30 pour finir à 22h . Ma miss s'est bien comportée : copines avec les toutous et les humains , prends gentiment la croquette qu'on lui propose , accepte tous les genoux ( les ronds comme les cagneux ...) , à peine peur du bruit de la canne qui tombe,, se laisse caresser et suis la laisse , se laisse pousser dans le fauteuil roulant .....voila Mademoiselle s'est comportée comme une grande et l'année prochaine elle pourra être licenciée .Je suis fière de ma puce , même si ce n'est pas une flèche et qu'elle préfère la couette aux graviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Félicitations à Astuce !!! elle est de bonne composition, c'est le moins qu'on puisse dire, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Félicitations à Astuce qui a été visiblement parfaite malgré cette très très longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 BRAVO Astuce!!! Claire, tu peux décidément être fière de ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Un grand à ta petite Astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Félicitation a Astuce pour son beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Une vraie championne cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Astuceun bisou à ta pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour elle , j'avoue qu'elle ne fait tout ça que pour la bouffe et un peu pour me faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ahhhhhhhhhh la nourriture ........ Flamenco ne jure que par elle je vois qu'ils sont tous un peu pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 bravo Astuce, ces journées de stage sont épuisantes pour nos loulous....qui était le maitre de stage?calins aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Bravo petite Astuce , tu es un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 madeincorsica a écrit:bravo Astuce, ces journées de stage sont épuisantes pour nos loulous....qui était le maitre de stage?calins aux loulousC'était Alexandra Creusot , elle est comportemantaliste et fait également de l'OBR à un bon niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites