Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 3 souris

Messages recommandés

Invité

merci a la gentille Tatie qui nous a envoyé ça

Invité

Super tes photos Marita mais est-ce que tes fifilles aiment vraiment les peluches ?

Invité

oui Tatie ça c sur !!!!!!!!!!!!en ce moment

j'ai filmé
dur dur de les prendre ça vole de partout

Mes chichis les adorent ces souris... Ici, celle de barack n'aplus ni étiquette, ni queue, et il ne lui reste qu'une patte... Et il l'adore c'est son seul et unique jouet. Les autres ne l'interessent pas...
Vivement que je retourne lui en chercher...

Moi pareille ici tout le monde adore ce " genre " de peluches...Il va falloir que je retourne à Ikéa , il y a plein de peluches là-bas, et pour noèl je fais souvent mes courses là-bas

Super les peluches Marita pour tes puces elles s'éclatent !!!

C'est vrai Paloma que c'est génial Ikéa, j'y suis allée hier, j'ai pris une petite peluche avec un grelot à l'intérieur pour ma petite Alès, elle adore quand çà fait du bruit

Paloma, ils vendent par correspondance, mais uniquement des grosses pièces ( les meubles ) et les frais de livraison sont très très élevés !!! Lorsque j'attendais ma fille, je devais rester allongée et mon mari avait une sciatique, on était bien coincés tous les 2, à être bloqués , on s'est fait livrer la table à langer en bois de ma fille, on a payé 90€ de frais de port !!!! ( alors que Ikéa est à 70 kms de chez nous ! )

merci pour tous ces renseignements,c'est hyper cher

en fait c'était juste pour des jouets pour mes lutins,tanpis
bonne journée

Invité

Ghislaine, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui puisse "t'approvisionner" !!! Je dois aller chez Ikéa 3 ou 4 fois par an et je fais toujours des provisions de petites peluches pour mes garçons ... où pour faire des petits cadeaux. On les trouve bien sûr au rayon "enfants" (ils ont peu de choses pour les animaux)

• Créer...