Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 merci a la gentille Tatie qui nous a envoyé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 maman souris et ses bébés trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Super tes photos Marita mais est-ce que tes fifilles aiment vraiment les peluches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 oui Tatie ça c sur !!!!!!!!!!!!en ce moment j'ai filmé dur dur de les prendre ça vole de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mes chichis les adorent ces souris... Ici, celle de barack n'aplus ni étiquette, ni queue, et il ne lui reste qu'une patte... Et il l'adore c'est son seul et unique jouet. Les autres ne l'interessent pas...Vivement que je retourne lui en chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 paloma a écrit:maman souris et ses bébés trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi pareille ici tout le monde adore ce " genre " de peluches...Il va falloir que je retourne à Ikéa , il y a plein de peluches là-bas, et pour noèl je fais souvent mes courses là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 en charente il n'y a pas ikéa,je rale,car il parait qu'il y a de chouette truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Super les peluches Marita pour tes puces elles s'éclatent !!!C'est vrai Paloma que c'est génial Ikéa, j'y suis allée hier, j'ai pris une petite peluche avec un grelot à l'intérieur pour ma petite Alès, elle adore quand çà fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui Gishlaine, et en plus des peluches vraiment adaptés pour eux et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je regarderai sur internet,ils font peut etre la vente par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Paloma, ils vendent par correspondance, mais uniquement des grosses pièces ( les meubles ) et les frais de livraison sont très très élevés !!! Lorsque j'attendais ma fille, je devais rester allongée et mon mari avait une sciatique, on était bien coincés tous les 2, à être bloqués , on s'est fait livrer la table à langer en bois de ma fille, on a payé 90€ de frais de port !!!! ( alors que Ikéa est à 70 kms de chez nous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci pour tous ces renseignements,c'est hyper cheren fait c'était juste pour des jouets pour mes lutins,tanpisbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Ghislaine, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui puisse "t'approvisionner" !!! Je dois aller chez Ikéa 3 ou 4 fois par an et je fais toujours des provisions de petites peluches pour mes garçons ... où pour faire des petits cadeaux. On les trouve bien sûr au rayon "enfants" (ils ont peu de choses pour les animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites