cooki 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La blanche une demi soeur a Gio , la chocolat au lait une russe , je garde les filles une semaine avant l'expo de Nantes , pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 cool des copines de plus en pension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Elles sont jolies!!!Et après l'expo, Sophie... tu les gardes encore à la maison les fifilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je ne comprends pas tout ???? Elles sont pour toi ou tu les as en pension?Donc je vais les voir en vrai à Nantes ? Tu fais leur handler ? Deux jolies filles en tous casDis vite ... Non, moi ??? Curieuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop top ils vont bien s'amuser Moi aussi je veux venir Sophie.........Je suis jalouse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh mon dieu la chocolat comme elle est belle, on la croquerait , plein calins a ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 socketbamboo a écrit:Je ne comprends pas tout ???? Elles sont pour toi ou tu les as en pension?Donc je vais les voir en vrai à Nantes ? Tu fais leur handler ? Deux jolies filles en tous casDis vite ... Non, moi ??? Curieuse ???Non juste pour la semaine a la maison , car je presente les deux filles a Nantes donc pour faire connaissance avec elles cette nuit aucun probleme , j ai meme eu le droit a une petite fête a mon reveille , elles sont bien gentilles.....ou la la la pas plus d une semaine sinon apres moi je m'attache trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elles ont l'air bien a l'aise les nanas, ont dirais qu'elles ont toujours vécu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elles sont trop belles .Moi aussi je craque pour la chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonne semaine avec les jolies puces Sophie Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ça y va les jeux avec Gio , les filles sont de plus en plus a l 'aise a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est vrai que ta maison manquait de chichis La chocolat semble très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 moi j'ai vu la petite russe a Laval , elle est encore plus belle en vrai!!dommage que les russe tatoue encore dans les oreilles ça fait pas terrible sur les photos!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 ma russe est tatouée dans l'aine Gaby ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui dommage en plus les deux oreilles !! par contre pas tous heureusement chez Elena dans la cuisse et de tres tres bonne qualite d'apres le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 cooki a écrit:Oui dommage en plus les deux oreilles !! par contre pas tous heureusement chez Elena dans la cuisse et de tres tres bonne qualite d'apres le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mais c'est chouette, je les verrauis à nantes alors!!youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 didine29 a écrit:mais c'est chouette, je les verrauis à nantes alors!!youpi!si tu y va samedi car je ne suis la que pour la spc de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites