arzhig 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 http://gennevilliers.spa.asso.fr/Animaux/CHICHI+-+GAE+5790/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/60324/93-adoptions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Malheureusement dans ces refuges difficile d'adopter un chichi ....Je lui souhaite de trouver une gentille famille qui lui fera oublier sa première vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pauvtre petit loup,il est si mignon .Je lui souhaite de trouver très vite une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Pauvre chéri quelle vie pourrie il a connue jusqu'à maintenant!!!Pourvu qu'il retrouve confiance en lui grâce à une future vie stable et remplie d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pauvre petit père comme il a l'air craintif... ça fait vraiment mal au coeur. j'espère qu'il trouvera vite une vraie vie de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 il est mignon !!!!!!!!!!!ça fait mal au coeur de le voir aussi apeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites