bisous 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci merci en voici des nouvelles! oui un peu courte les vidéos, mais normal avec un appareil photo! geisha qui ne sait plus où est la sortie!! j'adore creusé surtout ds le jardin a mamie!alors là si je peut le faire sans me faire disputer,je m'y fait pas prier! je nage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour les vidéos !!! Comme elle est courageuse !!! elle est vraiment ta petite puce.Gros calinoux a ta petite Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 geniale tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ma ptite "nièce" qui s'éclate dans la mer... Elle est excellante. Elle est pas fiere quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelle chance de pouvoir s'éclater sur la plage, belle vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rhooo ! sympa les petites vidéos !c'était où ? ici on aurait du mal à cette saison...et en plus, il n'y a que des lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'était sur une des criques de royan!magnifique temps depuis mercredi avec grand soleil et température claimente! on a eu du bol car samadi le jour de départ il pleuvait des cordes!l'eau un peu froide mais supportable pour les jambes! les chiennes y allaient toutes seules tellement qu'elles étaient heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour les vidéos Geisha est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites